Ils m'ont rien fournit avec et elle est vide
Sinon j'ai finis la peinture et plutot satisfait de ma réparation qui ne se voit presque pas :
J'ai aussi remonter optique et le poste de pilotage ;
bon bas la BAA a une prise d'air c'est comfirmé , j'ai monté le cornet avec un G90 bougie marron choco lait , du coup comme j'ai 65 km aller retour j'ai remonter un 95 pour eviter un serrage , je prend la gopro avec moi je vais flimer mon retour
Bah j'ai déjà monté un nouveau cylindre mais ça veut pas démarrer c'est soit la bougie soit les clapets je pense mais j'attends juste la prochaine commande
Non de la sinto
Oui plutôt j'espère que j'en aurait fini avec la peinture cette aprem au moins demain j'essaie de le faire démarrer et si ça marche tant mieux car il me reste pas mal de taff dessus !
Ce matin j'ai quasiment fini la peinture de toute les pièces :
Les clignotant en argent mais je sais pas si ça se voit bien :
Il me reste plus que le carénage inférieur qui est bien lisse :
pour commencer tu prepar ton fouro au papier 320
puis tu dégraisse a l'acetone tu séche la pièce et tu pose ton apret tu attend séchage complet
puis tu prend un papier 500 a l'eau et tu reponce tout l'après pour un aspect lisse
tu séche la pièce correctement partou et tu peint de la teinte que tu ve
tu attend que se soi sec au toucher et tu pose ton vernis ,pour le vernis c'est preferable qu'il fasse assez chaud et c'est terminer normalemen ta un reslulta parfait
ça fait petit gicleur de 70 avec ta configuration franchement chelou..... M'enfin bon chaque moteur et différent lol
Sur la vidéo il a du couple parce qu'il a un pot type origine, si tu veux vraiment un truc qui a de la patate je te conseil un pot leovince GP ahah .