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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/2017 dans Messages

  1. Ouep Sur motorkit ils vendent des kits de réparation pour caches --) http://www.motorkit.com/fr/outils-pour-la-moto-scooters-maxi-scoot-et-mini-4-temps/10379-réparation-de-carrosserie-universel.html
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  2. Ah oui c'est très possible aussi sa, même si c'est rare, c'est possible !
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  3. il devrais oui mais même qu'il ne le sois pas ne veux pas dire que ton injection et bonne
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  4. Logiquement non, du 82 devrait le faire. Attention à ne pas trop appauvrir...
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  5. Ils n'auraient pas dû laisser repartir un scooter 125 qui ne dépasse pas 60 km/h sans rien dire... Souci d'injection électronique certainement, mais ça ne peut être réglé que par un pro...
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  6. Salut, il faut retirer les carénages sous la selle, ça devrait se trouver à ce niveau.
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  7. Haha, excellentes ces annonces...
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  8. Pas mal, c'est une solution en effet !
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  9. salut alors pas trop connaisseur en 50 a boîte du coup pour transmi comme tu dit faudra tu vois avec @Bubulle si tu passe par la mec pour le doppler tu peux le prendre sans souci il est assez solide et bon pour du tous les jours en carburateur du 19 c'est bon aussi et en pot je pense qu'il peux faire laffaire mais a confirmer pas les plus connaisseur de ce pot
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  10. Paris is Paris. Tu paieras cher même avec des arguments de sécurité supplémentaires
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  11. Salut. Gicleur 90 avec boîte à air ça fait bien gros surtout en carburateur de 12 en +. Remets ton 82 et reviens nous dire si c' est mieux
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  12. Clignotant ---> Orange. Sois cabochons blancs + ampoules oranges Soit cabochons oranges + ampoules blanches le reste est interdit .
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  13. ne fait rien bouillir , c'est des connerie , tu prend un tampon jex vert (pour les casseroles) que tu trampe dans l'essence et tu gratte les partit calaminé.
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  14. full origine ou tu as changé embrayage ou ressort d'embrayage ?
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  15. avec ce temps , en 1 h le moteur est plus que refroidis .
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  16. Le revêtement nikasil est, si je ne dis pas de conneries, utilisé pour tous les cylindres en aluminium. Il s'agit d'un revêtement très fin et extrêmement dur, conçu pour résister aux frottements du piston et du/des segments. En termes de qualité, les kits Athena sont excellents. Plusieurs marques utilisent/utilisaient des cylindres Athena re-badgés. En ce qui concerne ce cylindre, je n'apprécie pas trop. J'ai eu un Top Performances TPR 50 sur mon Ludix (identique à l'Athena 50), et je n'aimais pas du tout, car il s'agit d'un kit qui nécessite de le pousser dans les hauts régimes (réglages de galet très légers, et ressorts fort durs), car il ne délivre pas vraiment de couple. Il faudrait savoir quelle est ta configuration. Pour le prix de l'Athena 50, tu peux avoir du 70cc qui marche bien.
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  17. sur certain carburateur y a une vis sur le bas de la cuve (avec une petite durit) tu devisse la vis et ça coule , si il y a pas enleve la cuve du carburateur pour le vidé.
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  18. Si ton vilebrequin à environ moins de 8000km tu peux le mettre sinon ça serait mieux de mettre un vilebrequin renforcé
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  19. salut l'ami mais une petite entroiz de 1mm avant de métre ta cloche et t'aura plus de prob
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  20. slt, oui je répond tardivement ... en fait c'était l'agrafe du tuyau d'essence qui été mal mise donc je perdais du carburant en roulant, qui s'évaporé sans qu'il n'y est de trace à l'arrêt. Merci de à tous de m'avoir répondu ... bonne de nouvel an. Cdt.
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