Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/2017 dans Messages

  1. montage a blanc de la jante ar, je dois modifié un truc sur le bras oscillant. monté une courronne et le disque montage de la jante av, avec les roulement pour axe de 15 le support d’étrier ar de tzr qui va etre monté sur la dt le même en apprêt. la couleur sera une surprise
    2 points
  2. tu devrait trouver tous sa sur leboncoin normalement sinon t'est sur c'est le kit 88 airsal xtrem que tu a ? parce que c'est pas ce dernier seulement qui ce monte en course 45mm chez airsal ! il y a celui la aussi en 80cc : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-80cc-xtrem-c010732476.html
    1 point
  3. ok ok je comprend mieux. tu chercher quoi au juste ?
    1 point
  4. ah ok ! les pattes étaient montés à l'envers voila pourquoi je trouvais l'emplacement du moteur pas net ! la ! c'est longtemps mieux
    1 point
  5. salut les mecs alors hier aprem j ai eter monter l amortisseur de rocket sur le rocktro est au passage j ai monter les patte dans le bon sens car avec la barre rigide qui etait trop longue sa fesait pas du tout avec les patte dans le bon sensse ... m intenant c est nickel, j ai aussi demander a verifier la course du vilebrequin qui est un course 44mm et bielle de 85mm , donc au lieu de 77cc ont passe a presque 88cc (mais le airsal xtrem 88cc est en course de 45mm a la base donc ça devrais pas passer ??? voila des photos
    1 point
  6. ton carburateur et il bien regler ?
    1 point
  7. c est clair que non roulant il vaut rien
    1 point
  8. cest quoi tes délir explique tout
    1 point
  9. perso,je pense que tu as pris une grosse carotte,le mec a deserré ta potence pour remettre le guidon droit,puis resseré la potence et ca lui a pris 1h30!!! ta fourche n est pas plié,on t a juste bousillé le bloc guidon!!!!
    1 point
  10. remplir jusqu'à ce niveau serait parfait et pour la purge c la même methode que pour le nitro il faut jamais remplir une vase à fond car elle sera sous pression et il faut de l'espace sinon tu risque d'exploser une durite ou un bouchon
    1 point
  11. personnellement j'ai toujours rempli en entier eg aucun problème.
    1 point
  12. quelques new's ... je vais changé quelque pieces , notament le carburateur de 25 par un 28 , big valve mxs par une stage6 , monter l'amortisseur fournales , les fourreaux doppler (apret peinture) l'allumage mvt dd , et dans la foulé j'ai toucher un 70 bidalot . des qu'il fait moins froid je monte tout ça.
    1 point
  13. a paris (et sa banlieue) pour assurer un 50 cc , compte 700 eu par an , et pas tout risque , au minimum ... c'est vraiment des voleur , apret ils s'ettone que des jeune roulent sans assurence .
    1 point
  14. LOL Ah oui j'ai de la bonne news, j'ai eu sa par un bon pote du forum ! @krisdu14 je le remercie ! Toute ces pièces sont neuve ou presque (le kit et neuf manque juste piston axe de 10mm à acheter quand il seras disponible arf....) #nitrofullmotoforceracing ahah
    1 point
  15. Slt les gars pour ce qui suivent encore J'ai finalement pris un faisceau neuf avec les reduc pour Noël je l'ai eu à un prix plus que attractif. .... 55eu environ. Avec centrale clignotante neuve Vis de carénage plus à agraphe Je vous tien au jus !
    1 point
  16. Slt encore un peu avancer reste system pompe à huile et allumage pompe à eau .
    1 point
  17. Dsl pour l'inactivité du sujet mai j'ai eu quelque problème de réglage avec le scoot donc je l'utiliser pas mais la ses bon je les régler j'ai plus qu'à mettre le mvt dd
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...