C'est certainement dû au fait que ton pot et ton carburateur sont encore bridés, le rendement et la puissance ne sont sûrement pas suffisants pour que le variateur s'ouvre au maximum. Néanmoins, tu as dû remarquer qu'à la même vitesse, ton scooter doit prendre moins de tours.
Bonjour,
un pote à moi va kitter son derbi et je voudrais un avis sur sa configuration:
Kit 80 top perf fonte
Carbu 24 polini pwk pipe 24mm
vilo doppler endurance
roulement c3
Embrayage stage 6
boîte à clapet Malossi VL18
Allumage mvt DD
Pot yasuni r3
non tu y touche pas on y touche a se gs que sur des crburateur 19mm et 21 mm de chez del orto et parfois sur dautre gros carbu quen on veux peaufiner cest regalge
de rien mec et on sera toujours la pour aider se qui en on besoin que sa sois un debutemps pour lui apprendre ou quelqun de confirmé qui a besoin aussi
euro 2 mdrrr prendre des gaz les filtrer pour finire leur course dans le chassis ariere du scoot ptdrrr....
donc polution du chassi mai moin de rejet nocif a léchappement mdrrr
un peu le principe de l egr sa en moin crado est embêtant pour le moteur
un bm si il et monter sa fait facile plus de 20kg se que tu peux faire pour gagner du poids si tu veux que tom te le fasse tu vire embrayage courroie variateur et tout le systeme de démarreur enfin tout se que tu peux pour que le point sois moins importemps
Perso ,je la virerait et tournerait au mélange a 2 pourcents d'huile ,c'est toujours mieux que ces pompes qui finissent forcément un jour par rendre l’âme ! Mais chacun fait comme il le sent .
La ta pas le choix démonte ta roue arrière et voir si ce pas ton frein a tambour qui a un souci .et vérifie ton roulement de roue arrière si ton niveau d'huile de transmission et toujour bon .démonte ton carter de kick et regarde si ta pas un souci aussi a ce niveau la
de rien on et la pour aider
il aurais falu passer la vitesse superieure depuis le début ou le pros a pas voulu faire jouer la garantit il ne faut jamais attendre quil vois bien a qui il a faire comme client
salut
tu a tout de vendu dans l'embrayage donc tu recevras tes ressort rouge en plus des blanc monter dessus
et pour te dire quoi prendre en ressort de pousser sa sera dur sans savoir ta configuration
salut
si tu ne fait que monter un pot il te faudra des galet plus leget certe du 0,5 a 1 gramme en moins
mais il te faudra aussi un gicleur de +7 point
et ressort embrayage plus dur pour bien tourner comme il se doit donc si ton pros te fait sa lui meme a voir quil fasse sa bien et pas juste monter et régler nimporte comment pour avoir son argent et te laisser avec un scoot mal réglé
je parle en tout état de cause car ici on en vois certain venir apres etre passer chez leur pros pour un souci et la on saperçois que le pros a mal regler leur machine
Fai comme nathan ta dit moi j'ai un 2015 euro 2 j'ai virer tt cette merde et j'ai mis un giannelli rekord...
Dailleur pour parler vite fait de c'est tuyau il part a une boîte noir qui repart dans une autre boîte pour finir sa course dans le chassi ariere de scooter ptdrrrr
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