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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2017 dans Messages

  1. C'est certainement dû au fait que ton pot et ton carburateur sont encore bridés, le rendement et la puissance ne sont sûrement pas suffisants pour que le variateur s'ouvre au maximum. Néanmoins, tu as dû remarquer qu'à la même vitesse, ton scooter doit prendre moins de tours.
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  2. Bonjour, un pote à moi va kitter son derbi et je voudrais un avis sur sa configuration: Kit 80 top perf fonte Carbu 24 polini pwk pipe 24mm vilo doppler endurance roulement c3 Embrayage stage 6 boîte à clapet Malossi VL18 Allumage mvt DD Pot yasuni r3
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  3. il on trouver que sa pour nous enmerder un bon coup
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  4. non tu y touche pas on y touche a se gs que sur des crburateur 19mm et 21 mm de chez del orto et parfois sur dautre gros carbu quen on veux peaufiner cest regalge
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  5. de rien mec et on sera toujours la pour aider se qui en on besoin que sa sois un debutemps pour lui apprendre ou quelqun de confirmé qui a besoin aussi
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  6. Salut , Viiiiiiiiiiiite demain pour recevoir la commande Ont y crois, Ont y crois
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  7. euro 2 mdrrr prendre des gaz les filtrer pour finire leur course dans le chassis ariere du scoot ptdrrr.... donc polution du chassi mai moin de rejet nocif a léchappement mdrrr un peu le principe de l egr sa en moin crado est embêtant pour le moteur
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  8. un bm si il et monter sa fait facile plus de 20kg se que tu peux faire pour gagner du poids si tu veux que tom te le fasse tu vire embrayage courroie variateur et tout le systeme de démarreur enfin tout se que tu peux pour que le point sois moins importemps
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  9. sa reste du 80 top perf mais faite surtout gaffe a vous
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  10. Perso ,je la virerait et tournerait au mélange a 2 pourcents d'huile ,c'est toujours mieux que ces pompes qui finissent forcément un jour par rendre l’âme ! Mais chacun fait comme il le sent .
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  11. Très belle config, y'a pas grand chose à dire sinon que j'espère que c'est pour de la piste...
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  12. Salut, je ne connais pas la référence mais tu peux regarder les catalogues des accessoiristes MX : https://goo.gl/q1IU5K
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  13. ba le 70 que ta a pas des diag haut non plus... le mk2 racing ? Le sport tu veut dire ? le stage6 racing est plus produit mais c est un athena racing
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  14. Bah elle est très bien elle convient pour un 80cc un vilo renforcer un carbu 24mm pot hyper racing tout ça quoi
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  15. Met lui du 6gr pour le rodé tranquillement .
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  16. J'ai réussi à régler le problème cela venez de ma bougies j'ai des ressort rouge avec des galets 5grammes
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  17. La ta pas le choix démonte ta roue arrière et voir si ce pas ton frein a tambour qui a un souci .et vérifie ton roulement de roue arrière si ton niveau d'huile de transmission et toujour bon .démonte ton carter de kick et regarde si ta pas un souci aussi a ce niveau la
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  18. Ta quoi en ressort d'embrayage ? Quelle poid en galet dans le variateur ?
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  19. de rien on et la pour aider il aurais falu passer la vitesse superieure depuis le début ou le pros a pas voulu faire jouer la garantit il ne faut jamais attendre quil vois bien a qui il a faire comme client
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  20. Salut sa depend de quel année est ton ovetto si ton neiman a 3 fils c est un + apres contact mais je ne suis pas sur qu il aille direct a la batterie
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  21. Il y a peut-être une bride a ta boîte à air, une a ton entrée d'air au carbu, au boîtier cdi et oui il faut augmenter ton gicleur
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  23. salut tu a tout de vendu dans l'embrayage donc tu recevras tes ressort rouge en plus des blanc monter dessus et pour te dire quoi prendre en ressort de pousser sa sera dur sans savoir ta configuration
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  24. salut si tu ne fait que monter un pot il te faudra des galet plus leget certe du 0,5 a 1 gramme en moins mais il te faudra aussi un gicleur de +7 point et ressort embrayage plus dur pour bien tourner comme il se doit donc si ton pros te fait sa lui meme a voir quil fasse sa bien et pas juste monter et régler nimporte comment pour avoir son argent et te laisser avec un scoot mal réglé je parle en tout état de cause car ici on en vois certain venir apres etre passer chez leur pros pour un souci et la on saperçois que le pros a mal regler leur machine
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  25. Fai comme nathan ta dit moi j'ai un 2015 euro 2 j'ai virer tt cette merde et j'ai mis un giannelli rekord... Dailleur pour parler vite fait de c'est tuyau il part a une boîte noir qui repart dans une autre boîte pour finir sa course dans le chassi ariere de scooter ptdrrrr
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