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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2017 dans Messages

  1. un ptit tutos pour modifier un renvois d'angle dremele afin que les fraise puisse passé dans des cylindre de petite taille (50/70 cc) Donc on commence par ouvrir le renvoie d'angle pour obtenir ceci photo 1 On retire l'axe secondaire et on coupe comme ceci D'un coter au raz de l’engrenage De l'autre on enlève toute la partie fileté photo 2 réduire la longueur du plastique qui va gêner... Avec ça ça vas vite ! photo 3 vient ensuite le moment du perçage voici comment on va effectuer le premier: (perceuse colonne ou tours) photo4 et 5 Puis le second: photo6 Ensuite on taraude en M4X0.7 Maintenant vous pouvez tout remonter ou affiner encore les plastique pour gagner encore beaucoup en taille. Et pour monter vos fraises il suffi juste de l'introduire dans l'axe et de serrer vos deux vis , btr sur la photo mais qui devrais être en fait les vis sans tete (photo8 et9 ) reste plus qu'a remonté le couvercle .
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  2. Salut Je voulais vous partager une astuce que j'ai "crée" hier après avoir fait tombé un circlips dans le BM en montant le piston.. malgré les chiffons c'est passé à travers Pour appliquer la technique il faut avoir que la bielle à l'air, sans piston ni cache à aiguille Il faudra tout simplement remplir le BM d'eau ou d'essence (de l'eau suffira), jusqu'au niveau de l'embase, et de kicker. L'eau étant plus dense que l'air, quand le vilebrequin va créer un courant fort dans le BM, l'eau va entrainer le circlips et par conséquent l'éjecter... kickez jusqu'à vider le BM entièrement. Pour être sur il faudra répéter cette action autant de fois que possible, j'ai du faire 3 fois par précaution (bien qu'au bout du 1er je n'avais plus une trace du circlips). En vidant la dernière fois le BM, kickez le maximum de fois pour éjecter le + d'eau possible, vous vous doutez bien que le cylindre va pas apprécier. Après l'avoir entièrement vérifié, inspectez le BM à la lampe pour être sur, faut pas hésiter à pencher le 2 roues Édit: suite aux retours je modifie légèrement: préférez l'essence à l'eau pour éviter la rouille des roulements (Et la faudra démonter obligatoirement..). Également protégez la bielle qui tape pas l'alu! Pour moi tout à fonctionné ! C'est toujours mieux de réfléchir avec sa tête que directement ouvrir le moteur, perdre un temps fou.. surtout que la technique est efficace quand elle est bien faite. Elle a démarré au final au deuxième coup de kick et maintenant tout fonctionne bien ! J'espère que l'astuce vous aura aidé
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  3. wai merci j'ai bien besoins lol
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  4. Évidemment Ces jantes d'origine sont les plus belles qui existe, elle rende la moto plus " classe "
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  5. dans ce cas oui c'est un trop pleins .tu peux laissé comme ça.
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  6. Dans mes couleurs préféré sur un scoot ça (ont en avais aprler )d'ailleurs , je vais par après repeindre le mien aussi (comme toi priorité au moteur) noir matte ou métal avec des touches de rouge (détails) ou peut être une autre couleur je verrai mais à la base je pense faire ça
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  7. pour ateindre 100/110 il te faut un cylindre plus puissant (un ptit 70) un carburateur de 17.5 minimum , une transmi plus longue (15/41)et un pot de détente.
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  8. ça doit être le trop plein du réservoir .
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  9. http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Malossi-pot-d-échappement-wild-lion-homologue-scooter-nitro-aerox-ovetto-neos-minarelli-horizontal-ref-3216583/p3pr17146.html
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