Salut,
Bon aujourd hui achat couleur blanche pour faire la jante arrière comme l'avant et un kit d'extracteur de vis pour pouvoir démonter l’étrier de frein avant et y mettre les nouvelles plaquettes .
Ensuite je vais commander se mois ci ou le prochain un nouveau vilebrequin et ce qui va avec roulement coter carter allumage et un pack de joints haut moteur .
J'ai un ami qui liquide un peugeot looxor en pièces et comme je vais lu ifilé un coup de main pour son déménagement il va sûrement me filer des pièces
Ok , si ca mouline c'est que c'est trop léger , la j'ai tous reglé au poil , je n'aime pas que ca gueule plus que ca avance ..je vous dirais a combien ca tire avec ma configuration puis j'attendrais que ca casse pour prendre un full pro race 3 ...
perso moi le streetrace la j'ai même pas roder mdrr il ma trop souler
mon mhr 1 plein et c'est good
ouai mais il gueule ce kit hésite pas a foutre léger
Moi j'ai fait ce genre de bidouille la sur un kit 70 fonte dr basique ,sa marche pas mal mais ça a rien a voir avec un mhr team ,les diagrammes seront je pense trop haut ,mais tu peux toujours essayé de faire un montage a blanc ,et de mesuré les diagrammes pour voir ce que sa donne ,tu risque rien d'essayé .le souci que tu peux avoir c'est aussi les fuites de liquide ou prises d'air au niveau de la cale d'embase ,il faudra aussi aligner la cale au cylindre ,et au bas moteur .