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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2017 dans Messages

  1. monte un gp plus petit , ça vas sûrement réglé ton problème.
    2 points
  2. Si un seul des deux pistons réagit, un conseil: nettoie les à l'aide de WD40 et de spray nettoyant pour freins. essaie de repousser au maximum le piston qui bouge, et bloque le à l'aide d'une pince étau. A ce moment, tu actionnes le levier de frein en pompant jusqu'à ce que l'autre piston se débloque, et ensuite tu les décrasses complètement jusqu'à ce qu'il rentrent sans forcer.
    2 points
  3. je pense cas force d essayé de freine et le liquide change il va refonctionner car je pense qu une fois démonte même si tu fait attention les joint tu sera oblige de les change en tous cas je sait pas d ou tu es mais si t est du coter de la loire je t aide quand tu veux bon courage
    1 point
  4. Bonjour, je pense aussi que je vais le démonter ce week end, et du coup je penche plus pour racheter un autre booster et avec 2 en faire un correct. Comme j'ai dis dans le message juste au dessus, je vais en acheter un autre pour avec 2 en faire un correct. Merci quand même à vous 2 pour vos réponses.
    1 point
  5. Yes oui , c'est mon premier pot neuf lol , ça fait bizarre lol. J'espère qu il va pas rouiller en 5 seconde. De toute façon je le poserais quand j'aurais prépa le cylindre ,et je vais faire de la place dans mon garage ,pour ranger la mob . Il faut que je recommande 2 ,3 pièces (axe pédalier, piston neuf ...et sûrement cette cloche embrayage) J'ai reçu la commande de chez royal sport , j'ai encore fait un déballage vidéo du coup.
    1 point
  6. le R serais mieux le c16 risque d être un peu "gros"
    1 point
  7. ptite avancer sur la face avant je galère a finir le bas
    1 point
  8. bientôt fini pour lui
    1 point
  9. a non moi c'est pour garde mdr j'ai déjà 2 scoot jamais 2 sans trois ( jamais 2 103 )
    1 point
  10. mdr ta pas de chatte moi c'est blindé il est pas fini encore
    1 point
  11. revend le pour pièce car a le refaire t'en auras pour aussi cher que la valeur du scooter ( et encore en achetant des pieces d'occasion )
    1 point
  12. 1 point
  13. Le Top Noir n'est pas mal niveau perfs et qualité, mais ça reste un kit basique. Pour plus de perfs en restant sur de la fonte, le Stage6 Street race me semble plus adpté.
    1 point
  14. plus solide car mieux fini Airsal les finitions c'est pas ca... j en connais qui rince des top noir aussi
    1 point
  15. sa en et bien une bride et pour ton pot il te faut galet plus leget et pas plus lourd gicleur de 5a 10 point de plus max ressort embrayage et pousser plus dur pour le yasuni z c'est du blanc et le r du jaune qui va le mieux
    1 point
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