Si un seul des deux pistons réagit, un conseil: nettoie les à l'aide de WD40 et de spray nettoyant pour freins. essaie de repousser au maximum le piston qui bouge, et bloque le à l'aide d'une pince étau. A ce moment, tu actionnes le levier de frein en pompant jusqu'à ce que l'autre piston se débloque, et ensuite tu les décrasses complètement jusqu'à ce qu'il rentrent sans forcer.
je pense cas force d essayé de freine et le liquide change il va refonctionner car je pense qu une fois démonte même si tu fait attention les joint tu sera oblige de les change en tous cas je sait pas d ou tu es mais si t est du coter de la loire je t aide quand tu veux bon courage
Bonjour, je pense aussi que je vais le démonter ce week end, et du coup je penche plus pour racheter un autre booster et avec 2 en faire un correct.
Comme j'ai dis dans le message juste au dessus, je vais en acheter un autre pour avec 2 en faire un correct.
Merci quand même à vous 2 pour vos réponses.
Yes oui , c'est mon premier pot neuf lol , ça fait bizarre lol. J'espère qu il va pas rouiller en 5 seconde.
De toute façon je le poserais quand j'aurais prépa le cylindre ,et je vais faire de la place dans mon garage ,pour ranger la mob .
Il faut que je recommande 2 ,3 pièces (axe pédalier, piston neuf ...et sûrement cette cloche embrayage)
J'ai reçu la commande de chez royal sport , j'ai encore fait un déballage vidéo du coup.
Le Top Noir n'est pas mal niveau perfs et qualité, mais ça reste un kit basique. Pour plus de perfs en restant sur de la fonte, le Stage6 Street race me semble plus adpté.
sa en et bien une bride
et pour ton pot il te faut galet plus leget et pas plus lourd
gicleur de 5a 10 point de plus max
ressort embrayage et pousser plus dur
pour le yasuni z c'est du blanc et le r du jaune qui va le mieux
1
point
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