Bonne nouvelle après une dernière après midi de travail acharné j'ai enfin réussi a régler mon carburateur de 24 et j'ai crée ma propre boîte à air de kart avec une boîte en plastique de forme cylindrique,du scotch d'électricien noir,le manchon de mon cornet,deux pipes d'admission d'origine ludix recoupées et une patte de fixation en feraille flexible...voilà le tout marche bien mieux et c'est beaucoup plus silencieux que le cornet 1tek.
Beaucoup tourne avec des carburateur power jet boucher !! Cela ne m etonne pas que tu tourne mieus sans peut être que tu peux enrichir le gicleur du power jet ? A voir
mdr rien a voir quand je prête mon scoot j'ai des pote qui fon 95 kg et sa marche pareil juste y prend moins de pointe
oui mais c'est que t'expliqué si le variateur ne s'ouvre pas à fond tu poura pas alé plus vite
et vu le budget que tu as prend un correcteur de couple maloss ou autre tu vera la diférence grav
mais mon scoot et réglet pour mon poids je fais 60 kg a peut prêt donc avec les gros poids il pert en pointe
alors teste le jaune sa te coute rien san touché les galets et tu dira sa reaction
ok 15/42 il faut un peu de chv quand même tu peux polire l'intérieur du carburateur niveau entré d'air jusqu'au boisseau sen le touché tu gagnera du chv suplémentaire c'est venturé le carburateur
normalment sa ira dessus tu peux l'avoir sur wish et en 15jour
pour en revenir a ta vidéo
y a un prob quelque par , y a tout sur le scoot même allumage y devrai marché 2 foi plus fort
pour le démarrage on dirai que ton embrayage acroche pas ou la courroi
quand j'écoute le scoot partir loin y reste toujours sur le même régime comme si la courroi monté que a moitier
après le carburateur 17.5 bride tout, tu devrai prendre 21 phbg et tu aura les chv qui devrai être la
je ne connais pas du tout se modelle mais oui il te faut trouver un kit réparation de pompe à eau et des joint complet pour le cylindre
et si tu te tromper on sera la pour te rectifier et t'apprendre c'est sa aussi le but de ce forum apprendre au autre avec nos savoir
Un squish trop important fait que le taux de compression diminue, et provoque une baisse de la puissance et du couple, en contrepartie il permet un régime plus élevé.
Si tu tiens vraiment à diminuer le squish, faut faire surfacer le haut du cylindre.
Il vaut mieux avoir un squish trop haut que trop faible ,à mon avis le fabriquant le fait exprès pour garder un maximum la fiabilité ,de toute façon ,quand le cylindre et piston chauffe ,ça a tendance a diminuer l'écart .ça devrait pas empêcher le bon fonctionnement de ton moteur . Sur mon piaggio typhoon ,j'ai même un écart plus important que sa ,et sa fonctionne nikel .
Si tu as un burin plat et un marteau ,essaie de débloqué l'écrou comme sa ,après si tu dispose d'un étau coince l'écrou dedans et tourne le correcteur de couple dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .Maintient une certaine pression sur l'ensemble pour pas que tu prenne le ressort dans la figure .C'est pas très compliqué ,une fois l'écrou débloquer c'est assez simple .
Pour moi la qualité est pas proportionnelle au prix ,tu as le kit 70 dr fonte ,fiable et tout de même bien performant ,et bien moins cher que polini ou malossi .