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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2017 dans Messages

  1. l allumage n est pas prioritaire du tout ca tourne très bien avec l origine et une clavette deca et plus fiable aussi... j'ai un mvt premium j'ai remit l origine clavette deca ca gueule moins pour rien
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  2. oui tu fait ton rodage de tout ton scoot et après tu montera tes pièce
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  3. Cool de voir un neos ça me rappel le mien comme dit plus haut je l'avais passer en LC
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  4. salut alors la tu part sur un très bon kit en pot le sp3 ou le sito plus peuve y aller si tu veux rester discret ta pompe a huile tu peux la garder pas besoin que tu la retire et le vilebrequin pareil tu peux garder le tien si pas trop de kilomètre quoi que sur piapia il son très robuste leur vilebrequin
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  5. Les moteurs air fonctionnent bien aussi ,je trouve dommage que les gens passent systhématiquement sur moteur LC .C'est un peu moins performant sur long parcours mais c'est simple a bidouiller .Sur la photo ,j'ai vu que tu as pas monté les écopes du cylindre ,remonte les ,c'est ce qui assure le bon refroidissement .
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  6. salut beau taff mais t aurais du attendre le vilebrequin t aurais gagner un démontage
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  7. Sauf que je peux pas faire sa j'ai carter à kick avec roulement pour la transmission,
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  8. salut, vraiment beau taf ! et bien pointu, tout ce qu'on aime. bravo j'ai du zapper (sur les 34 pages de ton projet !!) mais pour info sur une configuration comme ça, tu tournes avec quelle couleur et marque de ressorts pour poussé et embrayage ?
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  9. Tu nous gâche tout avec t'es troues "à la one again" hahahaha!! Fait voir la tronche du carter kick du grido la juste pour voir... Et sinon moi celui que tu as la... je le vérai du genre comme sa....
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  10. Mdr chut le carter de kick j'ai que celui là c'était un teste mdr ,jen et un autre celui du tnt qui fau que je voi pour enlever la marque tnt grido marque sur le carter
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  11. C'est un accessoire de Mach G... Faut que je me renseigne si tjs dispo... ;-) Pour le Stunt, on a fait une séance essai aujourd'hui avec Fab un des boss de chez Scoot Xtreme qui pilote des drags depuis longtemps. Essais très positif! Que du bon! Moteur au top, partie cycle qui réagi bien... Il reste vraiment maintenant les détails qui permettront de gagner du temps! Voici un lien de la vidéo du Stunt: https://www.facebook.com/Team-MBK-F1-Assistance-256004697939167/
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  12. Président?? Enfin... si on peut appeler sa un "Président".... Lui il va nous En**ler pendant 5ans, moi je vous le dit... :'( Et c'est quoi ce carter kick trouer??? oO OMG!!! j'avais pas encore vue ce massacre! XD
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  13. Mdr je ne fais pas que du scoot aussi donc si je m'amuse à payé une tenue pour tout ce que je fai je suis mal barré lol. Bon j'ai continué à polir ce soir en écoutant les conneries de notre nouveau président mdr
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  14. Va falloir peindre le casque moi j'dis Juste je ne sais pas si ce serait possible, je sais que tu as essayés d'installer " l'aileron " d'un rocket à l'arrière, je me dis que l'aileron d'un Blaster ferait bien avec les formes du scoot mais y faudrait avoir moyen de testé sa gratos
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  15. YouhOOOOOOOUUUUU Il marche au top Je pense même que depuis que je l'ai , il n'a jamais rouler aussi bien même pot bridé il va vraiment bien . Par contre (et oui toujours un hic bien sûr) j'ai un petit soucis au barillet/neiman j'ai un peu de jeu et quand je prend des bosses la clef bouge et il s'éteind ou ne s'éteind pas mais tout ce qui est électrique se coupe . Du coup je dois rebouger un peu la clef et ça repart , par contre sur belle route aucuns soucis . Je pense en+ que se sont mes enfants qui ont abîmer mon neiman car j'avais laisser la clef dessus et ils ont été y chipoter non di djeu ... Photos : Ici ont vois un défaut au kick car je l'ai repeint en noir et j'ai eu une réaction au niveau où l'ont pose son pied donc je devrai le refaire voilà , niveau couleur il me reste l'avant à peindre
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  16. Pour tes jantes ,je te conseille de poncer a l'eau en commencent par du 240 pour enlever le plus gros des défauts ,ensuite 320 et tu finit par du 400 ,pas besoin de poncer plus fin ,la bombe couvre bien les rayures ,par rapport a une peinture a l'eau automobile ,le fait de poncer a l'eau te fera économiser du papier a poncer ,et sa laisse moins de rayures .Si tu veux finir le poncage propre ,utilise une éponge (coté vert ) pour finir .
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  17. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum
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