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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2017 dans Messages

  1. salut petit retour par rapport à la courroie peugeot sur booster, sa ne sert à rien du tout de la mettre avec un variateur d'origine ou un variateur qui ne pousse pas haut (pente de galets) car arrivé à fond niveau force centrifuge poussé contre la joue fixe, la courroie n'est pas en haut du variateur et ne montera pas plus, et aussi n'est pas descendu à fond dans le correcteur due à ça et aussi due à sa largeur supérieur de 0.5mm, en réalité sa ne change rien du tout. par contre sa devient juste intéressant de monter une courroie peugeot avec un variateur GP de diam 99m (en réglant correctement l'épaisseur des rondelles de canon) quand on laisse le correcteur origine en grattant un peu les carters car ça frotte.. Voilà pour l'info , car j'ai re-testé aujourd'hui les 2 courroie sur variateur d'origine, dans cette configuration varia c'est même mieux avec la courroie booster même origine 16mm.. par contre comme vous le savez déjà, moins il y a de rondelles (ou aucune) devant le canon, et plus il y a de pointe.. (toujours variateur origine surtout) Et le meilleur variateur niveau Perf/"prix" que j'ai remarqué est le Top perf TPR, le top ce variateur (y) de plus il y a la courroie + joue ventilée avec, les pentes de la joue fixe sont bien courbés donc les galets peuvent bien pousser à fond, direct 10 km/h de différence en passant d'un vieux variateur d'origine au TPR. A+ bonne soirée
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  2. salut à tous, je partage mon projet commencé fin 2016. j'ai récupéré le néo's 2003 de ma femme et j'ai décidé (en scooter loisir) de le préparer au max de mes possibilités et de mes connaissances (merci les tutos et autre blogs des scootéristes) voici la configuration : - kit 70 Simonini Hyper Racing - pot Simonini Hyper racing 2 - carburateur Polini CP 21 - Cornet Polini (puis j'ai remis la BAA car trop de bruit ! ) - claper Doppler carbone - variateur Polini Hi speed - embrayage Stage6 MKII Torque contrôle + cloche Stage6 wing cooler ... reste à poser un vilebrequin Athena Racing (en commande) + allumage rotor interne dés que les finances le permettront ! partie cycle : guidon Conti/ poignées ProGrip/ béquille latérale Buzzetti/ poignée gaz, commande gauche et rétro F1 : Stage6/bobine haute tension et anti parasite Motoforce/ bougie B9HS puis B10HS/ peinture Plasti dip noir mat ( peinture pelable ,en application 4 couches sans ponçage préalable,.. que j'ai réussi à louper !!! car fait par température trop froide donc la bombe a crachée des grumeaux au deuxième passage ! ) kit actuellement en rodage, voilà quelques photos :
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  3. sur piaggio , le circuit de refroidissement passe par le bas moteur , il va faloire modifier/percé le bm. c'est la seul contrainte.monte un 70 sur ton typhonn.
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  4. salut il faut avoir des connaissance en mécanique pour passer un scoot refroidit par air en scoot refroidit par liquide totooto71 ta bien expliquer les manip à faire
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  5. lol pour doublé le rocktro y faut y allé tu verai la tête de gen quand tu ratrape les voiture sur les 4voies ou autoroute y regarde même plus la route mdr petit vidéo d'un golf de malade et sa bouffe des supercar https://www.youtube.com/watch?v=dElFiQcLsp8 c'est special pour toi jimmy
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  6. tu peux installé ,la pipe malossi gros diamètre orientable ,boîte a clapet malossi ,et comme carburateur ,un boisseau rond mikuni vm 24 ,bien réglé c'est le top ,le carburateur regarde sur ebay ils sont a 50 euros a peu pres ,en plus tu peux utilisé les gicleurs dell'orto 5 mm ,c'est les mêmes .
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  7. tu peux faire un rodage a 3% mais pas plus haut c'est même conseiller de le faire a 3 et après passer en 2,5 une foix rodage fini
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  8. moi je vois le scoot tordu et le support plaque droit
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  9. Il y a une part de vérité dans ce que tu dit ,le fait de surdosé l'huile aura tendance a laisser des imbrulé (calamine )qui laisse des particules très dur ,si sa ce décroche et que ça va dans le cylindre ,ça fait du dégat ,trop d'huile aura tendance a diminuer les performance du moteur ,et coller la segmentation ,même pendant un rodage ,ne jamais dépasser 2.5 pourcents ,a la limite ,réglé le carburateur un peu plus riche pendant cette période .
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  10. salut il te faudra un carter de kik obligatoirement sens sa tu ne pourra rien faire
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  11. si une courroie en particulier était "de la merde" comme tu dit, je le saurais et je le dirais, étant donné que j'en vends et en monte quotidiennement, tu as due oublié que c'est mon taf professionnel de tout les jours.. soit tu était tombé sur une courroie avec un défaut, soit tu avais due avoir un souci dans ta variation, si des courroies devaient tenir 20 km ou même 500 km elle ne seraient plus sur le marché en vente.. et sur un variateur "d'origine booster", sans rondelle devant le canon tu as plus de pointe c'est vue et revue.. par contre moins de démarrage. donc oui bien entendue il faut avoir la bonne épaisseur pour avoir le meilleur compromis, évidement..
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  12. Sympas ton projet, tu as une bonne base avec des pièces peu commune Les Minarelli horizontaux en ac on en voit trop peu, pourtant ils ont rien à envié à un Minarelli vertical au contraire ! Bien vu l'arrache volant ! Tu peux mettre plus d'intensité quand c'est comme ça, y aurait eu un peu moins de "patés" mais bon du moment que ca tiens Pour l’écarteur de carter tu veux parler d'un extracteur de vilebrequin ? Y a @JSP SCOOTER (tom67) qui avait fait un petit tutoriel : Perso je l'ai fais et ça marche super bien. Par contre prends de l'acier épais, le miens était trop fin du coup il c'est tordu. Le mieux c'est de chauffer un peu le carter et ensuite utiliser l'extracteur
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  13. salut ton moteur chauffe c'est normal pour tes tache dhuile aussi il a du te régler plus riche que tu puisse faire ton rodage tranquilement
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  14. avant de fair sa ,essay le gicleur 80 et remonte le crant du pointo au premié, et si sa marche c'est que le gicleur et trop gros tu peux aussi désséré la viss de richesse a 3 tour sa poura te guidé
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  15. le vilebrequin a la vielle plier... le boulon qui tien le pot est in dévissable c'est rouiller il y a un pot province et carburateur de 15 bielle*
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  16. putain v la l affaire j'ai une 51 a refaire moi je ferais ca une fois le spitro fini il y a tout à faire mdrr le moteur je garde que les carter
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  17. Salut tout le monde, Je devais vous faire une vidéo une fois le scoot réglé, j'en avais fais une sauf que la cam était mal réglé du coup on voyais pas grand chose. Vu que sur le casque je trouve qu'on se rends pas bien compte de la vitesse, j'ai acheté un harnais pas chère (merci amazon) et du coup je vous ai fait une petite vidéo. Perso je trouve que c'est bien mieux dans cet angle de caméra, vous me direz ce que vous en pensé. Sur le casque on voit soit le guidon soit la route, la c'est les 2 L'entrée de pot qui offre un magnifique dégradé de couleur
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