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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/2017 dans Messages

  1. Slt ça a bouger fort de mon côté sa interresse encore quelqu'un?
    3 points
  2. Ca y est récupérer mon cadre ce soir... comme neuf... quasiment on va dire y a bien quelque inperfection mais bon... ca le fait
    2 points
  3. 1 point
  4. des plaquette ça se rode , enfin presque , il faut quelque km pour que ça refraine bien.
    1 point
  5. Je suis on se.met a la mob sur le.fofo!
    1 point
  6. c'est beau quand c'est neuf
    1 point
  7. et a la jointure des 2 cables
    1 point
  8. un allez sans retour a moins q'on trouve une dents planté dans le bitume
    1 point
  9. mdr gros foutage de poire
    1 point
  10. fou du rouge directe moi mon pote ca part en roue tout seul au démarrage ont le démonte demain il a déjà fumer le segment mdr
    1 point
  11. salut bah oui tu veux vidé le réservoir pour évité que des petit pique l'essence nuit mais tu en laisse un fond cas même pour le réservoir huile tu peux la vidé et mettre sa dans un bidon batterie oui tu peux et même la retiré car elle aura besoin de coup de charge a sont retour non pas besoin de retiré la bougie après attaché le bien contre un poto etc
    1 point
  12. Bon j'ai acheté un adaptateur de jantes nitro. je récupére mon cadre demain donc j'ai commencé à tout préparer pour tout remonter rapidement et correctement... enfin du mieux possible avec ma petite expérience...;) bien sûr en mécanique j'ai l'impression que tout ne se passe jamais comme on a prévu... après avoir remonter mon admission, j'ai voulu mettre mon correcteur de couple malossi... mais j'ai du démonter 2 autres embrayages pour trouver le bon pour le correcteur malossi... j'avais 3 modèles différents en fait : - un avec 3 tenons et gros axe - un avec 2 tenons et petit axe - un avec 2 tenons et gros axe je sais pas si j'ai été clair mais bon...;) au final : voilà le moteur attends maintenant... j'espere que les prochaines photoS il sera sur roue...;)
    1 point
  13. Une bonne chose de faite, le RACE est de retour: Comme j'ai l'elystar, j'ai sacrifié les pièces du JUMP pour remonter le RACE. Il a donc maintenant le cylindre fonte 50 Olympia et le pot artek. Mais comme je voulais finir de préparer le 40qmb, j'ai investis dans une complète variateur et embrayage longue plage de chez Polini. Passage du GP en 95 et baa Doppler. Les galets sont régler à 5,5 gr, avec ressort de poussée rouge Malossi et ressort d'embrayage bleu Leovince. Le résultat est plutôt bon mais j'attends le fin du rodage pour peaufiner les réglages. Je pense que le proprio sera content du résultat.
    1 point
  14. Bonjour. Quelques nouveautés depuis mes quelques semaines d'absences sur le forum. En premier, le Ride Jump à subis son premier serrage. Le voyant de pompe à huile est rester éteint et j'ai rouler sans huile pendant un bon moment, du coup le piston a un peu mangé: De ce fait, je me suis dit que l'évolution devrait passer par un plus gros cylindre. J'ai choisi un 50 fonte Olympia: Je ne connais pas cette marque donc je verrais ce que ça donne une fois le rodage fini. Comme le passage au kit demande un plus gros débit d'air, j'ai opté pour une BAA Doppler et j'ai passé mon GP de 75 à 95: En démontant ma BAA, j'ai remarqué que le support ne me servirais plus à rien: Du coup je l'ai viré: Pour la pose, j'ai garder le collier de ma BAA d'origine pour remettre la durite qui sort de ma cuve de carburateur dans la même position qu'avant: Au passage, nouvelles poignet car mes ancienne étaient usées. J'ai posé des Doppler orange et noir qui s'accordent super bien avec le reste du scoot. J'en ai profiter pour poser des rétro neuf également: voilà pour le JUMP. Comme je suis en rodage, je ne tape pas trop dedans mais je sent déjà les différences. Je pense mettre une varia grande plage et une courroie renforcé. Je voudrais peindre mes jantes en Orange mais pas encore sûr de moi. Sinon j'ai un nouvel arrivant qui plaira sûrement à Kyo: Dite bonjour au Peugeot Elystar 2010 de ma femme. Comme elle se déplace en bus, je lui ai offert pour qu'elle ne soit plus dépendante des horaires des transports en commun. Je ne ferais pas de grosses modifs dessus, sûrement esthétique mais pas mécanique. A l'achat, une pointe à 55klm/h et une accélération faiblarde mais la conduite est tout simplement géniale, à telle point que je mis à la recherche d'un autre Elystar pour moi. voilà! Désolé de ne pas avoir alimenter mon post au fur et à mesure mais maintenant je serais plus présent pour vous partager mes avancées. Je suis toujours ouvert aux idées et suggestions notamment pour ce qui concerne l'évolution du JUMP.
    1 point
  15. mdr,toi l inspiration passe par l estomac!!!
    1 point
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