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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2017 dans Messages

  1. Alors essaie un truc pour supprimé les pique de rouille. Tu prend du vinaigre blanc et tu laisse le kick dedans 3 ou 4 jours ! Je suis tombée sur l'astuce j'ai essayé pour mes outils bien bien rouillé je suis trop content ils sont comme neuf, j'ai laissé dormir 3 jours et nettoyage deux fois a l'eau déminéralisé. Impeccable de huile et ça repart.
    2 points
  2. quant un gp (gicleur principal) est trop gros , il noircis la bougie et fait brouter et cogné le moteur , trop petit quant tu accélère a font il s'engorge (type panne d'essence) mais entre les 2 symptome y a une marge de 15 points facile , et toi a 3 points prest ça déconne , ça pourrais venir d'autre par.les lamelle de clapet sons bonne ?
    1 point
  3. Ouais d'accord avec le lézard
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  4. salut j'ai un nitro et le carburateur tu peux y acceder en démontant le bas de caisse la vis et simple d'accer par la
    1 point
  5. Salut les gars j'ai enfin reçu la turbine ,elle a l'air de super qualité , j'ai pas encore ouvert la boîte , juste regarder a travers .
    1 point
  6. c'est toujours sympa d avoir ce genre de news sur le forum,surtout que ces temps ci c'est fréquent
    1 point
  7. Pffffffff le pot est nettoyé ( 2fois à la soude et 1 fois au vinaigre chaud ) il est bien nettoyé car plus rien ne coule noir . Le hic, c'est que il y a quelque chose dedans genre des pièces métallique . je vais tester mais ça m'etonnerais que ça change quoi que ce soit. Le gardé oui j'en ai envie , a voir... je dois calculé les finances pour les frais de la derbi , de l'elystar voir lequel je vendrai car toujours les sous hein Un pot neuf pour la derbi le moins chère que j'ai vu 130 € il y a aussi le tuyaux du filtre à air qui ne dois pas correspondre à se carburateur (qui n'est sûrement pas l'origine) je l'ai donc abîmer en le mettant dessus (j'ai toujours un cornet de frite mais bon j'aime pas trop pour la flotte etc...) surtout que j'aurais aimé me prendre une voiture ...
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  8. il était présent a bordeaux ou a albi je me souvient plus et comme je parle beaucoup bah j'ai parler longuement parler avec très sympa comme mec
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  9. Humm bon tutoriel , moi perso j'utilise une clé de 15 et je met des petits coup sec avec un marteau dessus ( sa reproduit enfeite une clés a choc rapidement) le seul bémol c'est que a force le boulon fini par s'abîmer
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  10. Laisse le, il y a n'a qui se croient plus fort que d'autre.. <_< Ta celui la sa peux peux être d'aider pour le variateur : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/13195-astuce-bloque-piston-maison-ou-de-depannage/
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  11. Test et tu vera que sa abîme rien, c'est mieux que de le faire en le fesant avec des tournevis comme il y a na qui font :siffle: Au pire mec, t'es pas content ? Beh c'est cool :ouf:
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  12. 1 point
  13. C'est pour aider au cas ou ! Et justement c'est sans clé ! :D2
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  14. N'importe qui te dira que j'ai raison, perso avec ma mhr wing bell je ferai jamais ça !!! c'est plutot toi le kéké boy ce coup là.. on avait droops, maintenant y a toi..
    0 point
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