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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2018 dans toutes les zones

  1. Sinon tu auras une petite collection lol
    1 point
  2. J'ai pas dis que tu avais dis des conneries hein juste ca m'a bien fait rire mais c'est vrai que c'est un système d connu
    1 point
  3. le plus simple serais pour le test que tu démonte ton carter de kik et tu fasse tourner le variateur doucement bien plus prudent que de faire avec le kik
    1 point
  4. ok sa dépanne bien c'est vrai que c'est mieux et plus sur de prendre du neuf
    1 point
  5. Sincèrement, le gars qui t'a conseillé est un idiot. Je connais particulièrement bien le moteur Peugeot horizontal à air et ai testé beaucoup de pièces. Le kit Top perfs est le kit que j'ai le plus apprécié. Son petit défaut est son manque de puissance à hauts régimes, mais dispose de plusieurs avantages: moitié du prix d'un MHR Replica pour des perfs à peine moindres, beaucoup plus coupleux et mieux fini que l'Airsal. Le Leovince TT n'est vraiment pas adapté. c'est un pot bas de gamme qui ne va pas mieux qu'un Sito. Pour la vitesse de pointe, il n'est pas idéal, le seul avantage est que tu auras une très bonne accélération. Le meilleur pot que j'aie testé avec le Top perfs est le Tecnigas Triops. Le vilebrequin n'est pas nécessaire, il est costaud et tient très bien le Top Perf. En le commandant, tu aurais dû prévoir un kit roulements/joints spi, ainsi qu'un joint de carter. Dernière chose: même en montant une bonne configuration sur ton engin, tu auras une vitesse de pointe réduite, car la transmission primaire est trop courte. Le remplacement par une primaire Malossi en 13/35 est nécessaire pour gagner en vitesse.
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  6. dans ton cas si je comprends bien, il faut mettre les ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il monte dans les tours au démarrage. tu veux dire qu'il avance tout doucement et pêne pandant 2-3 m et ensuite monte dans les tours? et Jetforced-s si c'est aussi ton problème c'est pareil. rien à voir avec la richesse. la richesse c'est si il y a un trou d'1/2 seconde (toujours sur place) et ensuite démarre normalement, et ce trou est aussi en roulent dans la réaccélération (toujours 1/2 seconde).
    1 point
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