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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2018 dans toutes les zones

  1. En gp la monté en régime est plus progressive. Le rdp ne rentre pas dans le cache pion de correcteur.le ressort est plus gros,tu verra Pour info je vends de nombreuse pieces de peugeot vertical,( variateur,correcteur,kit 70cc, pot etc....)
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  2. il te faudrais en faire une autre que le e a moitier masquer il vons pas aimer
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  3. Salut, je possede ce variateur la.il est livré avec la bride qui sert a rien 3 jeux de galets et un ressort de poussée qui se monte pas au niveau du correcteur (sur la coupelle il est plus large)j'en ai acheté 2 ,ils etaient tous 2 comme je te dis. Ne passe pas dans un embrayage polini 2 g. Il faut limer les carter pour que le variateur passe...pour la courroie non tu n'as pas besoin de la changer.le correcteur sa sert juste pour la monté en régime moteur( accélération, reprise) inutile sur un kit 50cc je trouve à part les high end racing genre mhr team,mk pro race etc...
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  4. Bonjour, Dit nous en plus quand tu le démarre il fait tout ces symptômes? Regarde d'abord régulateur de tension ensuite si OK Essaie de mettre un fils de masse entre ton cadre et moteur pour voir s'il y a du mieux!! Merci
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  5. tous les ressorts en rouge (malossi) avec le 70 mxs sport.
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  6. salut monte du jaune en embrayage et ton souci devrais être régler malgre que ce pot tourne bien mieux avec un carburateur 17,5 et un variateur sport
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  7. J en ai un en règle avec la carte grise
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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