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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/07/2018 dans toutes les zones

  1. Dsl de mon absence j était à la mer.. niveau esthétique je m en fou j'ai lu que le brk passage haut en 80/90 était pas adapter psk le 80 top est pas un kit assertion puissant pour le remplir à fond et que du coup y avait des pertes de puissances c'est vrai ? Je recherche surtout de l accélération et du couple pour lever mais sans trop négliger la pointe non plus le passage haut aura plus de couple a bas régime que un passage bas et le passage bas auras plus d allonge c'est sa ?
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  2. Bonjour, Il y a des formules simples pour calculer à peu près la longueur d'une courroie, comme ici : https://www.michaud-chailly.fr/custom/docs/famille/type_t31_d/calcul-courroie-trapezoidale-pdf-618-ko-type_t31-ltyp1.pdf Ton résultat ne sera pas exact, mais tu devrais trouver à peu près (10mm à tout casser) la taille nécessaire. Attention sur tes largeurs aussi, si ta courroie n'est pas assez large, elle ne montera pas en haut !
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  3. Hyper classe cette peinture marbrée! Je reconnais la bombe Spectrum de Action, elle est d'une qualité géniale cette bombe, et pourtant c'est la moins chère du marché!
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  4. Moi je te conseille entre 7g et 7,5 pour les galets tu mets 3 ressort embrayage rouge ressort de poussée d'origine 62 ça me parait petit pour le gicleur !!! c'est du 60 d'origine donc au moi. Minimum 65 après chaque réglage sont differants
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  5. Sur un Ludix, le cylindre qui est le plus intéressant est le Top Perf Trophy. Son rapport qualité/prix/performances est le plus avantageux (le Barikit 70 fonte est certainement du même genre, je ne le connais pas), et en ayant quelques connaissances en préparation, on peut lui faire sortir quelques chevaux supplémentaires. Pour qu'un Ludix fonctionne bien sans se casser la tête ni vider son portefeuille, c'est assez simple: Le cylindre Top Perfs (ou Barikit) 70 en fonte carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 ED ou Dell'Orto PHBG 21 DS (évite les carbus PHBG 19) Un bon pot (que tu as déjà) Éventuellement un embrayage et une cloche, et ce n'est pas obligatoire. Pour le variateur, conserve l'origine, c'est ce qui va le mieux.
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  6. Ca à l'air de bien marcher !
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  7. ça a l'air d'envoyer , bien le point de vue , y a longtemps que j'était pas monter sur un 51
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