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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2018 dans toutes les zones

  1. Plutôt du brownie ? Ou des herbes de Provence ?
    2 points
  2. Partagez la musiques que vous écoutez en ce moment. Rockin' Squat - Libre
    1 point
  3. je sait pas j'ai pas de compteur , plus qu'un 125 , en theorie avec les tr/mn max , la transmi 15/39 qui est loins d'être courte , et l 'over range je dirais 115/120 . en gros. je marche plus fort qu'un typhoon 125 2 t de 14 cv qui fait 20 kg de plus que mon scoot (c'est sur c'est pas un burgman ...). je l'ai jamais vraiment poussé au max de chez max , vers chez moi y a pas d'endroit assez long et surtout autorisé pour poussé longtemps , à part le perif ou l'autoroute , c'est chaud et c'est bien fliqué.
    1 point
  4. Ben non justement le piston n' a pas touché la culasse et le jeu haut/bas de la bièle est quasi nul , je ne vois pas trop ce qui a pu créer le phénomène ... Pas mal ta technique jimmy , je regarde ça demain ! je vais prendre un rhq , il me semble pas mal et si la culasse est ok je ne prendrai qu' un piston et roule ! sinon je tente le mhr histoire de voir la différence avec l' evo et dans tous les cas je passe avec un carburateur de 28 parce que je me demande si ces problèmes ne viennent pas d' un coup de chaud et que de toutes manières plus de perf avec un meilleur refroidissement ça ne peut pas nuire ! je vous tiens au jus , merci les gars .
    1 point
  5. j'ai monté un autre disque en 220 mm , l'autre était dead . rien de plus simple , tu te fabrique une pate pour l'étrier dans une plaque d'alu , un moyeux de nitro + le disque + l'étrier+le mc.
    1 point
  6. gaffe quant même a la marque et qualiter que tu prend j'ai acheté une tnt (3 mois avant de l'avoir . et encore sous menace de porté plainte .rrd prépa) elle était fait dans un plastique genre tu mets un ptit coup de point dessut elle casse en te coupant , tu vois le genre de plastique de daube , l'origine c'est en abs , plus souple et plus solide. j'en ai une mais plus de fixation et manchon. sur lbc tu trouve facilement une origine bmk pour pas chere. les ancien et nouveaux model on pas la même boîte dans les detail , les apret 2004 ou une bsse sur le couvercle les anciennne non , et les couvecle ancient et nouveaux ne s'adapte pas très bien , y a toujours un jour quelque par. avant 2004 apret 2004
    1 point
  7. salut ,verifis quant le jeu de la bièle avant d'acheter un vilebrequin , pour la culasse je seche ! a moins que la biele a un jeu de haut en bas et a touché (a cause du même roulement) pour voir si elle est encore etanche et utilisable monte une bougie bien sérré , tu pose la culasse sur un verre ou bol chambre de combustion vers le haut et tu la remplis d'essence pur et tu attent 15/20 mn et tu regarde si ça suinte au niveaux des fissures et si le niveaux a baissé. si tu rachete un vilebrequin prend un malossi rhq , ou mieux mais plus chere et indestrutible le Stage6 R/T . il a un maneton et un roulement de taille supperieur .mais pas donné .
    1 point
  8. y a des promo sur les carénage booster avant 2004 sur mxs ou sf .
    1 point
  9. alors le souci et trouver pour le piston et pour la culasse je dirais que vue le jeux excessif de la bielle ça a pu faire tapper ou froter un peu le piston et donc abîmer le tout si ces pas trop grave tout sa prend juste un piston plus nouveaux vilebrequin avec joint spy et roulement de vilebrequin et des joint pour le kit sa reviendra moins cher que te prendre un kit plus vilebrequin plus roulement de vilebrequin et spy
    1 point
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