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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2018 dans toutes les zones

  1. de rien mec et je pense que ta du publier aussi sur les groupe fb ta question à faire gaffe ce que dise certain qui dise je mi connais et au final il save rien faire à part peter le moteur
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  2. alors il te faut un cuter pour les couper et un marteaux plus pointeaux pour faire les trou ou tu passe les vis si besoin a voir le tutoriel mais rien de bien compliquer à faire
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  3. Ouai faut coupe les deux trucs je l’ai fait et j’ai remonté le balancier avec un Minarelli v ça tremble un peu plus que d’origine Mais ça va
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  4. j'ai discuter avec julien76 qui a les patte mais carburateur a l'avant (c pareil) en comportement et tenue de route aucune differance avec l'origine (je me doute que sans silent block ça vibre mais ça c'est pas grave) je vais monter mon fournales en 250 mm (il ne faut pas plus haut avec les pates , 250 mm max.) la pompe est une de r21 , je prefere une mecanique mais en attendant (je pense quant même en trouvé une avant d'avoir fini de remonter le moteur) je vais pas faire ça a la vas vite . pour le radia j'ai le choix , bippbipp en a une collection de toutes taille , j'en ai pris un un peu plus long que celuis de nitro et un tout petit vase d'expenssion (origine inconue) qui passe pile poils dans la face avant , bien caché. le radia derriere la roue dans le bas de caisse (juste la bonne largeur) en découpant ce dernier et l'arrière du gade boue avant , je fais un montage a blanc demain. ou sinon 2 radia type ludix mais ceux que bippbipp a sons gros , c'est des radia de moto cross donc ça le fait pas , et les radia de ludix sons pas bien gros , je sait pas s'il vons assurer le refroidissement d'une configuration pareil. Docteur JEFF le moteur actuel vas a mon pote contre le moteur de nitro (configuration 70 evo air contre 70 evo liquide ) , mais j'ai 2 autre bm avec disque. mais je crois qu'il faut coupé 2 truc sur le cadre le (je crois que c'est les butoir du balancier) donc peut être irreverssible (ou resoudage).
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  5. bonjour déjà sa serais bien que lon saje sur quel configuration moteur seron monter un de ces deux pot que on peux dire le polini ira bien alors que peut être le c16 irais mieux
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  6. salut . ce coup un grand pas en avant , je passe en LC. le Minarelli vertical est sympa mais ça vas un temps , place a du plus fiable et plus perfo sur la base d'un bm de nitro qui sera revus au niveaux des transfere pour s'aligné au kit et pour l'over range .je monte pas un moteur de run , faut pas oublier que c'est pour du all day . le carter avais été peint en noir , j'ai commencé a netoyé ça , (je vais pas le polir non plus ) le truc qui me fait chier dans l'histoire c'est que je peux dire adieux a mon disque arrière en 220 mm . avec l'étrier du nitro faut que je repasse en 190 mm . mais bon on vas pas chipoter. en vilebrequin c'est un motoforce racing axe de 12 bièle de 85 mm (neuf aucun jeu) kit 70 polini evo 2 dans un etat nickel (ancien scoot de run qui n'as presque jamais tourné) même le segment n'est pas usé , cale + pipe stage6 ,clapet malossi vl chez pas koi.pot Stage6 r1200 , je monte le pack over range , le mvt dd , et le pwk 28 de mon bw's . j'ai commender un cale de 5mm polini déjà retaillé aux transfere pour ce kit + les gougeon plus long.
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  7. Déjà la moindre des chose ça serait de prendre des cours de français ;). Sinon ton titre "prépa nitro", ceci est un grand mot surtout pour un kit 50 en fonte, c'est un "kit" pour remplacer le cylindre d'origine...
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