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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/11/2018 dans toutes les zones

  1. mon pneu avant est plus haut que l'arrière , poutant les 2 en 60 de haut , 130 av et 140 arr. c'est peut-être du a la jante arrière plus large. mais ça choque pas.
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  2. Le meilleur parfum au monde : Fleur d'Anus de Jean Pette-Fort Pfff obligé de la lâché celle la Bon , je patiente encore un peu pour me commander mon embrayage ... maintenant que la post ne fait plus grève , c'est moi qui ai moins de thunes mdr (surtout des factures à payer pfffff)
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  3. Je vais donné mon avis aussi pour l'avoir fait 3 fois sur l"elystar tu chauffes le carter au chalumeau ou décapeur thermique si tu as et roulement au congel une nuit ou au moins 4/5h . Tu chauffes le carter une fois bien chaud hop tu place ton roulement (côté roulement apparent vers le vilebrequin oui ) . Si ton roulement n'est pas rentré ah fond , tu prends une douille ou un truc qui ne touchera pas les roulement et tu tape le plus droit possible . Tu laisse les roulements se réchauffé tranquillement puis tu chauffes de nouveau le tout surtout la partie roulement et tu y insère le vilebrequin (préalablement mis au congel aussi ) en gros en théorie le métal en chauffant se dilate et le métal en gelant se rétracte d'où c'est plus facile à emboîté . Une fois tout ça fait , si le vilebrequin n'est pas rentré à 100% mais pas trop loin tu montes le tout comme ça et tu feras rentré le vilebrequin par serrage . Toujours bien serré uniforme , 2 tours de vis (ou 1 tu verras par toi même) partout et ainsi de suite et en croix jusqu'au serrage total . Le vilebrequin ne tourne pas ou très difficilement?? pas de panique c'est normal Tu prends une cale en bois ou autre tu la pose sur le bout du vilebrequin bien à plat et un coup de marteau ou si tu as une massette en bois ou de charpentier(caoutchouc/téflon) c'est encore mieux . Quand je dit un coup c'est un bon coup sec sans exagéré non plus mais sans y allé comme si c'était une plume lol (perso je l'ai fait côté allumage ) Et la hop miracle il tourne nickel . (et sera centré par la même occasion ) PS : la pâte à joints bof c'est mieux d'acheter les véritable joints papier , la pâte à joints ne vieilli pas toujours bien et doit être mise bien uniforme pour pas avoir de prise d'air . Après ,c'est comme tu le sent
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  4. Salut, Petite réception !!! boîte à clapet de 85cr tant attendu, une super affaire mine de rien 50% moins cher qu'en France import direct des Etat- unis. Voici les dimensions que j'ai cherché partout sans les trouvée si ça peu aidée : Longueur: 46.7mm / Larguer: 43.9mm /Hauteur: 38.17mm / Épaisseur embase 6.45mm pour un poids de 62gr Pour la préparation il va falloir gratté pas mal mine de rien. Pour information la cale d'admission MOST et pas du tout adapté à la boîte à clapet Vforce3i de 85cr, du coup c'est préparation pour elle aussi. Achat d'un patin de protection de chaîne pour mon bras oscillant.
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  5. non , les cadre ne sons pas du tous les mêmes. un pote avais mis une face avant bcd de booster mais avec pas mal de modif. (deporter le neiman ,fabriqué des pates ect ...) pour l'arrière oublis.
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  6. Salut, Alors récéption de ma petite commande. Montage de l'entretoise j'ai enfin une roue arrière centré. Changement des roulements de roues et franchement il en avais besoin ils sont des il y avais plus un poil de graisse dans le moyeux. J'ai tout nettoyer et remonter avec de la graisse lithium. J'ai reçu mon extracteur de roulement il ne marche tout simplement pas c'est de la merde en boîte. je peux pas sortir un seul roulement ou cache a aiguille pourtant tous chauffé au chalumeau. J'ai reçu à tout sortir au marteau et à la douille à l'ancienne. Il manque juste la cage à aiguilles qui ce trouve dans le carter j'arrive pas à la sortir... A suivre.
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