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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/11/2018 dans toutes les zones

  1. Merci beaucoup carburateur 17,5 Phva Ts Starter électrique.. MDR Je ne peux pas tout faire sniff. Pas de garage fermé. Sinon je l aurais mis à nu. Car le cadre à besoin d être repeint. J aurais bien voulu partir sur une base propre. Tan pis obligé d attendre les beau jours, j'aurais le hangar de mon beau père (non chauffer). Je démontrait tout le scooter, comme ca ponçage et peinture cadre. Nettoyage carter moteur, ponçage, peinture carter, et peinture complète scooter, peinture jante tout ca dans un style KTM. Merci, oui j'ai vu que personne la fait en neos/ ovetto ce sera un kteos
    2 points
  2. Non tu rabote pas ton cylindre part rapport a ton squish mais part rapport a ta cale d'embase et oui tu aura le même cylindre mais avec des diagrammes plus haut donc sa te change quasi tout avec ton cylindre.
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  3. Oui. Le Venturi ou diffuseur selon comment on l appel il faut le mettre. Car ca accélère le flux. Donc en logique augmentation et accélération des flux.. égale boom coller au siège Mdr
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  4. Ba théoriquement tu augmente ton mélange admi dans tes carter donc il y aura plus de mélange envoyer dans ta chambre de combustion donc théoriquement plus de perf
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  5. Si tu mets une cale d'admission tu augmente le volume des carter et libérer tes transfert arriéré.
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  6. il va être au top une fois fini !! Et ça me rassure je vois que je serais pas le seul à rester sur le 17.5 avec le kit
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  7. Et tu lui monte un cylindre de nitro sa ferra un kteox, tien on dirai une marque de croquette .
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  8. Salut, sympa ton projet,en tout cas un ovetto orange ktm sais bien la première fois que je voies sa et je trouve sa très original.
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  9. Rendre étanche fil électrique, rizlan et ranger fil Réglage carburateur, aiguille cran milieu, gicleur 92, nettoyage carburateur. Création bouchon sur carburateur ( ancienne durite pompe a huile ) elle n étais brancher sur rien la pompe et réservoir huile étant enlever, ça devait sûrement mettre le bordel dans mes réglage carburateur. Nettoyage durite et branchement Huile transmission mise Bon il reste à nettoyer ce côté de la roue Nouvelle turbine ventilation mise Reste à trouver un obturateur de pompe ou le fabriquer et un petit bouchon en caoutchouc, pour boucher le trou du carter côté allumage. Carénage dessous, côté, arrière posé avec branchement clignotant. Nettoyer et ranger zone de travail. Protéger variation, allumage. Prochaine étape Nettoyage boîte à air, filtre à air malossi neuf. Pose boîte à air. Remettre système de frein arrière, les réglé. Remplacement liquide de frein avant, purge. Nettoyage roue avant. Poser phare avant neuf avec ampoule led. Réglage phare. Nettoyage carter kick, ponçage, peinture carter kick couleur argent. Une fois sec graisser et monter carter kick. Voir si le temps, decalaminner pot, poncer pot, mettre antirouille, peinture haut température. Montage pot. Nettoyer, poser cache moteur et allumage. Nettoyage scooter, mélange, croiser les doigts et démarrer le kteos.. Nan malheureusement car il est complètement à sec.. Plus une goutte d essence
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  10. 1 point
  11. Bon d instinct j'ai mis la plus fine vers carter, et la plus épaisse derrière écrou de roue. Correcteur et variateur nettoyer Au lieu du rouge 32kg j'ai mis le vert 29kg... avant j avais le jaune 26kg. Je vais voir comment réagi le scooter et je verrai si au final je met le rouge. Ca y est c'est parti Montage commencé, avec changement d amortisseur. Montage bloc Montage roue, avant un petit nettoyage de celle ci Remontage variateur galet naraku 5,5g et correcteur top performance avec ressort 29kg vert, embrayage malossi fly ressort embrayage jaune malossi. Une petite bierre et c'est reparti !! Avec modération bien sûr
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  12. sur piapia les vilos sons plus solide que les minarelli , tu peux y allé pour un top bleur ou corsa .mon cousin a un typhonn avec un top bleu , vilebrequin origine , carburateur 21 ça fait 3 ans qu 'il va au boulos avec tous les jours , il n'est jamais tombé en rade .
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  13. Salut du peus que je c du moment que que ton vilebrequin n as pas de jeux vertical que tu as une cage à aiguilles renforcé que ton vilebrequin n as pas trop de borne dans la tronche,je pense que tu peus rester sur vilebrequin d'origine pendant un bon 10 000kms mais c toujours mieux et plus sur de prendre un renforcé,attends d autre avis
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