Salut,
Réception de ma durite de frein arrière pour remplacer celle qui à décoloré j'ai aussi reçu mes joint cuivre pour le system de frein.
Je commence à attaquer le gros du sujet la préparation moteur et ça commence par l'admission.
Passage de la V force de 85cr.
Un coter stock et un coter en cour.
Passage fini en sois "L'admission" et terminé, pas besoin d'en faire trop ou de lissé à mort limite polie c'est de la connerie surtout à ce niveau.
Il y à quand même pas mal à faire pour qu'elle passe, par-contre je garantie pas encore de cassé les angles parce-que je vais percé le carter au niveau des goujon donc bon ça me ferrait chier de mettre de l'epoxy.
Préparation de la pipe d'admission most parce-que d'origine c'est de la merde ça doit être aligné à de l'origine....
Pour l’aligné à une Vforce de 85 il y à du boulot mais en plus de ça je devait cassé les angles qu'il y à d'origine qui faisait que la finition était à chier.
D'origine sa donne ça.
J'ai cassé les angles de la cale, je dois encore usiné la cale inférieur en diamètre 32 pour quel s'aligne à l'entrée de la Vforce et je vais donner un angle à l'ensemble.
voilà ce que ça donne pour l'admission monté.
Clairement ça va aider à me libérer les roues.
C'est pas une impression il faut graté. :')
J'ai choppé ça chez un revendeur quand je suis allez cherche du matos pour la beta de mon petit coussin.
Oue ça avance mais j'ai la flemme et j'ai beaucoup de boulot depuis plus d'un ans donc c'est vraiment à temps perdu.
J'aimerais la faire tournée pour mon anniversaire ça serrait le top, du coup ça serrait pour Mars.
A Suivre.