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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Ah oui merde c'est vrai.. je ne suis pas chez moi, mais normalement sur la becanerie si tu mets le modèle de ton scooter tu auras la dimension, sinon c'est la malossi renforcé couleur cuivre. En galets les 3 marque sont bien Après je préfère malossi. Mais ce n'est que moi.
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  3. eux j'ai eu le colis ce matin c’était le carburateur mais j'aurais mon doseur dans deux semaines car pas en stock, un doseur quoi... et pire une pipe admission courte qui ressort ok carburateur 19 ne l'est pas car avec ces 30mm de diamètre au raccord c'est pas pour du carburateur 14 a 21 comme annoncé
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  4. C'est vrai qu'ils sont chiant avec leurs stock pas à jour.. moi c'est mxs qui m'ont fait le coup.
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  5. Le petit arrivage du jour mais il en manque encore et le lot de gicleur et bien sur le carburateur 19 sur lequel se trouve deux raccords en position parallèle l’un de l’autre avec le câble accélérateur entre les deux je vois pas leur utilité...?
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  6. Salut greg ta le motorforce 70cc qui as l air de marcher fort mais bon rupture sinon je l aurais pris du coup je me rabas sur le Stage6 street race des qu il est dispo
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  7. à choisir je prendrais le city pour sa plaque homologué mais impossible à trouver sur mon typhoon en noir ou carbone... Sur nos kit on manquera pas de couple
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  8. le city 16 donne plus de couple et moins de haut régime que le c16.
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  9. 1 point
  10. Bon à priori le c16 normale sera bel et bien plus réactif et aura à peine plus de son que le city débridé
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  11. 140 arrière et 130 av .je pourrais monter plus large a l'arrière , la jante kiesler fait 5 cm de plus en largeur qu'une de nitro normal , ça laisse de la marge. la jante arrière était full polis , mais la fleme de polir l'avant complète , c'estait plus facile de peindre l'arrière.
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  12. Rendre étanche fil électrique, rizlan et ranger fil Réglage carburateur, aiguille cran milieu, gicleur 92, nettoyage carburateur. Création bouchon sur carburateur ( ancienne durite pompe a huile ) elle n étais brancher sur rien la pompe et réservoir huile étant enlever, ça devait sûrement mettre le bordel dans mes réglage carburateur. Nettoyage durite et branchement Huile transmission mise Bon il reste à nettoyer ce côté de la roue Nouvelle turbine ventilation mise Reste à trouver un obturateur de pompe ou le fabriquer et un petit bouchon en caoutchouc, pour boucher le trou du carter côté allumage. Carénage dessous, côté, arrière posé avec branchement clignotant. Nettoyer et ranger zone de travail. Protéger variation, allumage. Prochaine étape Nettoyage boîte à air, filtre à air malossi neuf. Pose boîte à air. Remettre système de frein arrière, les réglé. Remplacement liquide de frein avant, purge. Nettoyage roue avant. Poser phare avant neuf avec ampoule led. Réglage phare. Nettoyage carter kick, ponçage, peinture carter kick couleur argent. Une fois sec graisser et monter carter kick. Voir si le temps, decalaminner pot, poncer pot, mettre antirouille, peinture haut température. Montage pot. Nettoyer, poser cache moteur et allumage. Nettoyage scooter, mélange, croiser les doigts et démarrer le kteos.. Nan malheureusement car il est complètement à sec.. Plus une goutte d essence
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  13. Bon d instinct j'ai mis la plus fine vers carter, et la plus épaisse derrière écrou de roue. Correcteur et variateur nettoyer Au lieu du rouge 32kg j'ai mis le vert 29kg... avant j avais le jaune 26kg. Je vais voir comment réagi le scooter et je verrai si au final je met le rouge. Ca y est c'est parti Montage commencé, avec changement d amortisseur. Montage bloc Montage roue, avant un petit nettoyage de celle ci Remontage variateur galet naraku 5,5g et correcteur top performance avec ressort 29kg vert, embrayage malossi fly ressort embrayage jaune malossi. Une petite bierre et c'est reparti !! Avec modération bien sûr
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  14. j'ai presque la même configuration mais en lc , + une transmi 15/39 , je suis loin des 135 km/h gps.
    0 point
  15. Nan justement tu prend moins de tour avec plus d’avance mais tu les prend plus vite et pour le streetrace je l’aI sur un Minarelli h comme toi c’est pas coupleux du tout pourtant j’ai pot c16 bac vl14 cdi malossi carburateur 21 variateur polini et rien à faire ça gueule en bas son truc c’est le haut régime
    0 point
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