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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/12/2018 dans toutes les zones

  1. Slt Pour le neos à partir de viser à fond vis d air tu dévisse de 1,5tour 1,75 tour. à partir de viser à fond vis de ralenti tu la dévisse de 2 tour. Sur le 17,5 tu mets un gicleur 80/82 Si tu enlève la bride boîte à air tu rajoute entre 5/8 point selon le reste de ta configuration. Si boîte a clapet carbone, pot etc. Change ton relais démarreur le petit boîtier que tu as au dessus de ta batterie. Car d'origine il a du mal. Si tu peux change ton cdi le petit boîtier que tu as sous la selle brancher au Starter automatique. Tu gagnera en pointe et en accélération. Ensuite si tu peux virer ton Starter automatique pour un nouveau c'est pas plus mal car celui d'origine à du mal. Met une bougie b8 Et tout tes soucis de démarrage devrais être réglé.
    2 points
  2. Malheuresement, même si ça doit quand même être des très bon kit. Tu crois que ça m'a beaucoup changer part rapport a la malossi
    1 point
  3. 1,5 tours et j’ai essayer tous les réglage , 2 tours , 2.5 tours , et rien ne va et l’aiguille j’ai pas changer le cran j’ai jamais démonter le boisseau le zip à 3000 km il a 6 mois
    1 point
  4. Il est probable que le boîtier d'allumage soit défectueux. https://www.maxiscoot.com/nk390-39.html Cela pourrait régler le problème. sinon, le stator est la deuxième cause de panne d'allumage, suivent ensuite l'antiparasite/bobine haute tension, le contacteur à clé et enfin le câblage électrique.
    1 point
  5. avec un 70 alu on monte un ressort de poussée rouge , jaune c'est un peu trop souple.
    1 point
  6. Oua sais dommage, un petit 70 polini corsa sa maurai fais plaisir mais que sur peugeot v? La transmi primaire d'origine est en 12/43 et la secondaire en 12/45
    1 point
  7. Slt d'origine le carburateur est un 12 phva avec Starter automatique et gicleur principal de 62.
    1 point
  8. Slt d'origine je ne m'en souviens plus, mais prend une br8 elle fera l affaire.
    1 point
  9. 1 point
  10. J'en ai un je te parle en connaissance de cause. Le Yasuni z est brider à l intérieur du corp malheureusement tu ne peux rien faire. En galet allège les à 6g car ceux livré avec le variateur sont trop lourd pour que ce soit fluide.
    1 point
  11. je vends aussi un correcteur de couple 134mm de piaggio avec demi correcteur mhr torque drive pour 70 euros
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  12. y as oublié la taille du dell orto
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  13. Hum, ça peut arriver sur des scoots gonflés qui vibrent beaucoup mais sur un Elystar je suis étonné. Ton guidon tremble aussi ou pas ? Peut-être que la fourche est trop dure, ce qui fait vibrer la colonne... J'essaierai de voir de ce côté, éventuellement revoir le graissage des fourreaux.
    1 point
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