ça vas être un drole de mélange tout ça ... une big valve sur un 70 fonte : inutile . allumage racing aussi , les seul fonte "racing" si on peut dire ça , sons le polini corsa et le top perf bleue , mais tu n'aurra jamais les perfs d'un 70 alu qui lui accepte volontier une big valve et un allumage pour tourné bien haut en régime (limité sur un fonte) un 50 cc racing ça guele a haut régime et a peut de couple , aucun intérêt en all day. les kit most , athena racing et stage6 racing son les même a la base , ils sons coulé chez athena , ils se distingue par leur degré de prépa . le most etant le plus perfo des 3 . le mhr a un point faible c'est sons prix , mais la qualité est présente et c'est assé fiable . monter avec une big valve+ un 21 + un pot racing , mhr , polini evo , most , un vrais pot racing. configuration perfo , classique et relativement fiable . apret y a plus gros , kit 70 mxs racing + sons pot , + un carburateur 28 + allumage + varia gp , mais la ça commence à piqué.
une version fonte , un 70 top bleu ou corsa (le dernier est bien plus fiable , autant que le cylindre d'origine , d'ou le prix assé élevé.) un carburateur 21 sur pipe classic avec lamelle carbonne , en pot le c16 est bien avec ce genre de kit , un polini for race 4 passe mieux aussi mais plus couteux , variateur Stage6 sport pro , l'embrayage d'origine avec des ressorts addapter suffit emplement (j'en connais qu'il l'utilise en piste ! c'est solide les pieces yam) c'est moins chere et t'a pas de vilebrequin a changé contrairement a un 70 racing alu. tout ça pour dire que tout n'est pas toujours compatible , et on se retrouve avec de belle pices neuves mais qui marche pas comme ça devrais. monter un pot mxs racing sur un 70 fonte fait perdre pluto qu'autre chose , et inversement un pot sito ne vas pas allé avec un 70 racing. une configuration , grosse ou petite doit être homogene les pieces doivent bien s'accorder entre elle (et c'est pas toujours facile )