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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2019 dans toutes les zones

  1. bah tu sais quoi je fini mon café et je vais testé ça c'est pas ça, des le début j'avais fait le teste avec un fil de fer dans la cosse du stator, j'avais eu une étincelle en testant toutes les troue et j'aurais du en avoir deux donc je verrais demain avec mon nouveau stator mais déjà merci bader, car demain je vais pas le monté à l'envers et je serais sur
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  2. Je sais pas comment tu fait tes test (kick/démarreur) mais si au kick appuies sur le frein pour être sur de contourner la sécurité de démarrage au cas où.
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  3. En plus de 20 ans de mécanique du dimanche je n'ai jamais utilisé une clef dynamométrique pour serrer une culasse de 50cc. Pour les serrages a l'aveugle il y a une méthode les petites style 5 ou 6 de diamètre c'est contact plus un quart de tours et les grosses contact plus un demi tour.
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  4. je sais pas ce que vous avez tous avec vos carburateur de 24 , j'ai un 19 racing et je tape blocage compteur qui affiche 120 alors que le scoot accélère encore et je démonte les 125 4T et même un mec en dci 90cv à eu du mal à me suivre jusque 120 à son compteur et je suis que en Gicleur de 82 ... le moteur chauffe pas et respire très bien , 24 pour un 125 ok mais pour 70 faut pas abuser !! Nos mob de l'époque prenaient 100 sans soucis avec carburateur de 15 sur des kit 70 et quand on vois que en gros kit mono segment et carburateur 19 je fais à peine 60km en 24 tu fais quoi 20 km , c'est pas de la compétition qu'il fait...
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  5. Je l'ai trouvé ici !
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  6. Saloute les amigos , Demain après midi si tout va bien je vais faire un peu le scoot Je vais encore tenté d'enlevé l'axe de la béquille centrale (pas moyen de la faire bouger la dernière fois j'avais abandonné ) pour pouvoir posé la neuve et monté la nouvelle pipe, clapets,carburateur et boîte à air .
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  7. Slt Comme pot tu as soit le bonjour soit le salut qui sont bien et ce pour tous les moteurs.
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