Je vais prendre la motip...
Mais je suis en train d hésiter car il y a la peinture samourai qui a l air très bien (vidéo you tube) mais elle viens de Malaisie et j'ai peur de me faire enfler..
j'ai découper le réservoir d'origine pour pouvoir installer le réservoir d 1 litre et en dessous la pompe à eau, et le boîtier cdi
Je ne pense pas, à voir avec le temps
Fini pour moi le 2T , j'ai pris ma retraite. non un 250 "CV" chinois 4t passe donc dans le cas ou je trouves 250 dollars... mais bon voilà haha
déjà les ptites cylindrées j'aimes bien parce que ça m'evite de rouler a 280 ( aprilia RSW 500 2temps piste, toujours a trainer, en depot dans son jus chez ma mere ), mais surtout c'est mieux de manger que de faire manger ses meules
On dit les heroinomanes claquent beaucoup de pognon, mais le 2 temps c'est presque pareil hahaha.
Authentique : 10 € les 6 litres... en fait j'ai acheté un bidon de 200l "vide" pour brûler des trucs dans le jardin... et il restait 6 litres dedans ! Alors j'ai regardé l'étiquette : Bingo !!! On appelle ça avoir du bol !
grace a toi l'ami j'ai compris de ou vener tout mes souci avec mon st6 sport en 70cc ma transmi ete bien longue du coup je bloquer a 105 max et bien sur surchauffe sur surchauffe et joint de culasse qui lâcher du a sa
Finalement j'ai passé ma soirée sur le scoot
J'ai monté l'embrayage top perf , changé les galets livré (6,9gr) pour les 5gr que j'avais commandé .
placé le nouveau joint de cache carter ainsi que les 2 bagues de centrage .
Viré le garde boue aussi .
Me reste à finir la couleur , pour bien faire mettre ma béquille neuve car chez motorkit ils n'ont pas de béquille latéral pour mon neos (ou une qui se fixe au fixation du pot , à droite donc) et ça non merci !
Et enfin remonté le pot et tous les caches (si tout va bien avant la fin du mois ça roule )
Merci bien je vais en faire un de nuit aussi, ce qui est sympa avec cette bécane c'est que de jours elle révèle beaucoup de chose mais de nuit elle et super sombre un vrai kiff.
Elle est presque d'origine en fin de compte.
Merci à toi !
je dois avouer que j'ai fait un allez retour avec... les 110 kg que je fais elle les soulève sans soucis en 13/53 sans le moindre réglage.
Alors avec un peu d'avance une bonne carburation... En sachant qu'elle fait tout juste 80Kg pour c'est 28/30chv...
Un jeune de 14 ans avec 60kg tout mouillé, il gaz il dégage au paradis...
Merci à toi oui j'ai choisis une expo pour faire tout ressortir.
La visserie anodisé de la moto c'est du Pro Bolt Aluminium.
Merci ça fait plaisir !
Slt
Malheureusement pour plus de puissance il faut modifier pas mal de chose..
Dans un 1er temps enlève la bride à ton variateur, met lui un pot de détente avec un gicleur principal 5 point plus gros. Allège tes galets une fois le pot installer.
Après si tu veux encore plus de puissance il faudra changer de nombreuses pièces kit moteur etc...
Ok merci de ta réponse.
Donc des gicleurs de 58 si je dit pas de bêtise ? Il y’a que le gicleur principal à changer ?
13x35 c’est pour les ressorts ?
Quel gramage pour les galets ?
Vous avez des liens pour acheter galets et ressorts ? Parce que avec tout ce qu’il y a je suis perdu. Merci d’avance
0
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00