Bon, je continue la prépa blow thru du carburateur pz27... d'abord, l'agrandissement de la mise à l'air de la cuve, qui devient une mise sous pression par sonde pitot, agrandissement de l'arrivée d'essence à 3.5mm et puis insertion d'un insert laiton pour visser des gicleurs de ralentis en quise de powerjet...
Ensuite la préparation du diffuseur, à partir d'une tête de mandrin de ma dremel chinoise et d'un tube cuivre de clim...
Voilà ce que ça donne : mon powerjet démontable, avec le diffuseur et son "cran de sécurité" pour ne pas aller faire un bisou au piston...
Pour l'alimenter ou le couper il suffit de le raccorter à la vidange de cuve et ouvrir ou fermer la vis....
Ensuite, la prise de dépression à souder sur la pipe d'admission... plus qu'à...
Reste enfin le trou à faire pour la sonde de température d'air. Là je sais pas trop... sur le carburateur ?... un peu trop fin... sur la pipe ? Trop massive, risque de fausser la mesure de température... dans la cale en bakélite ? Yes !... mais il y a pas... pas facile de trouver un morceau de 8mm d'épaisseur...
De toutes façon c'est l'hiver ici... enfin, c'est relatif... 20°C le matin quand il fait bien froid... la sonde peut attendre... p'tite soudure et hop, vogue la galère. Je commencerai les réglages avec un gicleur de 114, mode ultra riche...