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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2019 dans toutes les zones

  1. notice naraku 2 temps, 85 "origine" a ce qu'ils disent. Moi ma methode c'est que je mets un gros gicleur de 100 puis seulement je descends de 5 en 5 si j'ai pas de contrôle via la richesse. La visiblement t'es en vis qualitative, donc la quantité d'air est reglée, c'est donc en desserant ta vis que tu appauvris. Donc la essayes de visser a mort ta vis de richesse ( celle de droite ), si t'es en dessous d'un tour désséré et que ça continue a fonctionner , méme mal, c'est que ton gicleur est ridiculement trop petit et la tu montes de 5 points. Pour la taille d'origine ben il y a que par comparaison par lampe que tu vas y arriver ... te faut des numérotés pour comparer Voilou La ta bougie est illisible car trop neuve si t en as une vieille utilises la
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  2. Bonjour Alexandra, Alors j'ai encore augmenter ma richesses et descendu mon clip d'un cran en sachant que pour l'instant il tourne au mélange mais toujours pareil il chauffe et la bougie me parait assez sèche, la photo de la bougie c'est après l'avoir laissé tourné 3mns au ralenti Pour les gicleurs, je voudrais juste savoir à partir de quelle taille cela se monte sur un 17 Merci de ton aide,.
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  3. Au pire tu fais un calcul de debit et t'as la contenance d'environ un tier de la geometrie du pot sur differentes plages de tours/minutes.
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  4. un bouchon de champagne et du scotch heavy duty pour le moule et op après bon 1.25 mm de chaque coté ça pourrait le faire aux vues du 1 .. 2 bars max mais gaffe au taraudage faudra y aller tout doux pour eviter les deformations.
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  5. Effectivement, c'est pas mal, et il y a pas besoin d'augmenter l'épaisseur (7,5mm) vu que la sonde fait 5mm. Mais la pipe va chauffer pas mal... donc faut isoler et percer plus gros... Pour éviter ça, une autre idée serait de remplir à l'époxy métal entre la bride et le corps du boisseau du carburateur, juste à droite de ta flèche, et percer à 5mm... Ou alors, je place un insert téflon dans le tube (plus fin) de la pipe... Juste en dessous de ta croix...
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  6. Pourquoi pas ici ? : suffirait d augmenter l épaisseur ?
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  7. Bon, je continue la prépa blow thru du carburateur pz27... d'abord, l'agrandissement de la mise à l'air de la cuve, qui devient une mise sous pression par sonde pitot, agrandissement de l'arrivée d'essence à 3.5mm et puis insertion d'un insert laiton pour visser des gicleurs de ralentis en quise de powerjet... Ensuite la préparation du diffuseur, à partir d'une tête de mandrin de ma dremel chinoise et d'un tube cuivre de clim... Voilà ce que ça donne : mon powerjet démontable, avec le diffuseur et son "cran de sécurité" pour ne pas aller faire un bisou au piston... Pour l'alimenter ou le couper il suffit de le raccorter à la vidange de cuve et ouvrir ou fermer la vis.... Ensuite, la prise de dépression à souder sur la pipe d'admission... plus qu'à... Reste enfin le trou à faire pour la sonde de température d'air. Là je sais pas trop... sur le carburateur ?... un peu trop fin... sur la pipe ? Trop massive, risque de fausser la mesure de température... dans la cale en bakélite ? Yes !... mais il y a pas... pas facile de trouver un morceau de 8mm d'épaisseur... De toutes façon c'est l'hiver ici... enfin, c'est relatif... 20°C le matin quand il fait bien froid... la sonde peut attendre... p'tite soudure et hop, vogue la galère. Je commencerai les réglages avec un gicleur de 114, mode ultra riche...
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  8. salut l'ami pour le 86 le pot que tu montre va te bridé il te faut une sorti 70 mini il te faut voca 70/80 moost 70/80 brk 70/80 des pots comme sa
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  9. La mienne 4 litres sur béquille
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  10. Jsais pas , mon 70 brulait 20 L au 100 a 110km/h donc jpeux pas vraiment t aider. Sinon tu peux essayer avec un bidon dans le sac et tu sera fixé.
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  11. Bonsoir , Ton kit airsal tu la monté stock ? Car sur une RS j'ai voulus monté un 70 airsal neuf mais quand j'ai ouvert la boîte et vu les finitions sur ce kit qui sont de très très basse qualité pour plus de fiabilité on retouche un peu ces haut moteur. Les transferts sont mal finiolé et faut adoucir les bords des transferts d'échappements , et supprimé les défaults de fonderie. Une fois fait le piston donné avec et bien c'est un peu de la m.... dans mon groupe de poto certains avait eu des soucis de segments. Ceci n'est qu'un conseil donné aimablement mais trouve un bon piston genre vertex ou autres et ton moulins sera fiable dans le temps bien sur. Bonne soirée Ps: La culasse malossi tu peux la laisser mais faut que le squish soit réglé correctement pareil tj pour la fiabilité blabla ok je cause trop je me casse salut
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  12. Bonjour, j'ai vu que le bleu butane serait pour les 4t, pour les 2t orange avec des phases bleu ,l'huile présente dans le mélange gazeux fosse la lecture. Et ça coûte quand même 35 euros, en plus les daltoniens bah ils l'ont dans l'os !
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  13. Salutations. Ce qui me semble étrange, c'est le poids des galets que tu utilises. Cela me fait penser au poids mis sur des engins tout d'origine. Pour le gicleur, ce n'est pas étonnant de devoir le diminuer, c'est courant avec les carbus de 21 PHBG. Pour ce qui est des serrages, tu utilises quelle huile? Tu es de quelle région? Vu que tu parles de Motorkit, c'est soit Liège, soit Bruxelles...
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  14. Ben tu mets le colortune , tu démarres ta meule, tu regles ta richesse en regardant dans le colortune, quand c'est bleu juste après que ce soit jaune, c'est que t'es bon . faut le faire a chaud bien sur... après forcément t'es bien réglé :p
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  15. Normal que tu serres. il te faut ça : https://www.amazon.fr/Gunson-G4074-Colortune-Seule-Bougie/dp/B0012MB4VE/ref=asc_df_B0012MB4VE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48662936126&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=10512780678588937114&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055744&hvtargid=pla-77838329126&psc=1 Parce que ça marche bien quand on est perdu niveau carburation. après te faut le bon diametre. Ta mob te dira merci.
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  16. Pour le permis 125, c'est un stage comme le BSR (honnêtement, ils te le donnent). Tu peux céder le véhicule mais tu ne pourra pas faire la CT tant que tu n'aura pas ce fameux papier...
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