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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2019 dans Messages

  1. J'ai pas envie ce soir mdr.
    2 points
  2. 2 points
  3. T'inquiète peut être que sur un mal entendu (Jc dusse)
    2 points
  4. Tu as beaucoup de connaissances aussi je trouve... ca serais cool que tu en face parti. Bader aussi
    2 points
  5. Oui maître tu es mais que entre mercredaye et vendredaye
    2 points
  6. Mets la main dans ton pantalon, t auras une surprise En même temps tu roules en peugeot, ça démoralise
    1 point
  7. salut regarde ta bougie après quel te fait le trou tu serra vraiment par ou commencé
    1 point
  8. peut être qu'il te contactera par mp
    1 point
  9. Ok j'ai compris....pas de chance pour moi.
    1 point
  10. j'ai re mir celle monter d'origine pour depaner vue que le scoot roulera pas encore et je prévois den commender d'autre neuve
    1 point
  11. cet aprem re montage foureaux plus roue avant et le disque rd italie pour quand je reçois l'étrier je vois si ça passe deçu de la marque rd il on foutu des vis qui si monte pas le pas et plus gros branchement contacteur faire et commodo viré
    1 point
  12. Non pas de rodage fait quand même un essai pour voir que tout va bien. Par contre ça pourrait faire un peu de bruit niveau transmission car tu auras des pignons a taille droite.
    1 point
  13. Atouka merci pour tt c conseil v allez faire vite mon devis chez mon mécano pour faire au plus vite par contre ta un rodage à faire sur la transmission Dsl pour mon français
    1 point
  14. Une voiture te percute derrière, tu lui défonces le radiateur mdr
    1 point
  15. Un des rare modèles sans système électronique ! :0 ne vous approchez pas c'tune bête rare :0
    1 point
  16. Salut, tout d'abord Merci @Bader de m'avoir mentionné. Pour kit 50 la transmission primaire 13x35 primaire sera la mieux. Pour du kit 70 de base ou un peu poussé genre mhr replica la 15x33 sera la mieux. Sur peugeot le changement de transmission est obligatoire des la pose d'un kit 70 cc le gain de perf se fais ressentir au démarrage ,couple et vitesse de pointe. En gardant la transmission d'origine tu dépassera pas les 70 80 km/h. Ca mouline de trop! Et pour l'histoire de tes 110 km/h. Je pense que c'est au compteur. Sur mon speedfight 2 je bloque l'aiguille au compteur c'est a dire 140 km/h. J'en suis loin! si seulement.
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  17. bonjour à tous Salut fred merci de souligner l'aide que j'apporte au fonctionnement du quotidien du forum . Bon une question c'est postulé pour conseiller technique ou modérateur ? Car ayant bien lu et analyser les choses il y a une différence entre les 2 . Ensuite un management de l'équipe et t'il prévu genre tel modos s'occupe de moderer l'espace technique l'autre de l'espace partage et ainsi de suite ???? Ou alors une ligne de conduite genre dégager systématiquement les questions techniques des statut ????? Car j'ai bien vu qu' il y a un club du staff technique mais aussi aucune activité dans ce club depuis 2 ans donc aucune concertation....... C'est étonnant une équipe qui ce concerte pas . Car juste prendre des membres leurs mettre une étiquette et leurs dirent félicitations !!!! Puis rien derrière je pense que sa marchera pas longtemps .
    1 point
  18. 10 au pas 100 Autrement dit une rotation de visse de 360 degré donne un déplacement latéral de 1 mm pour ceux qui ce posent la question
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  19. merci de ta proposition vue que peux de monde se présente pour vouloir être moderateur alors je verrais demain avec eroan si il peux te faire passer en statu moderateur
    1 point
  20. En termes de filetage, les étriers pour scooter ont une vis banjo en 10mm avec un pas de 1mm, que ce soit AJP, Grimeca ou Brembo. https://www.scootfast.net/vis-de-banjo-de-durite-de-frein-m10x1-00.html
    1 point
  21. Je suis plus là marre des gosses qui veulent savoir quel pot mettre sur leur origine mdr Pour ton discourt tu peux reprendre le mien dans un ancien poste de candidature
    1 point
  22. je dit pas que tu peux pas monter de pot de détente , simplement quant on monte ce genre de pieces il est impératif de réglé la carburation sous peine de sérrage (mélange trop pauvre) sur un carburateur standard il y a pour ça , un gicleur pricipal , un secondaire , souvent un de ralentis en plus , une vis de richesse ou d'air , un aiguille avec un clips reglabe , tout ça sur les nouvelle carburation "propre" n'y est pas (ou en grande partit) mais comme j'ai déjà mentioné il se peut que ta carburation "piloté" s'adapte mais si c'est pas le cas les perfs ne seron peut-être pas aux rdv .apret tout ce qui est variateur , embrayage , c'est comme les autres , y a pas de soucis. ce qui me gene c'est le réglage carburation .+ l'allumage qui suit l'admition d'origine . attend qu'un membre avec ce genre de moteur reagisse.
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  23. Te moquer tu peux.. mais maitre jedi je suis
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  24. En suisse il y a pas mal de nitro 100cc y’a peut être moyens de choppe un bloc de la bas et nan un pot 100 fast ou most ou autre ira pas les diag d’un 100fast et d’un 100cc d’origine n’ont rien à voir prend un pot destiné à du 70fonte ça devrait le faire..
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  25. Je ne sais pas pour le pot question diagramme ça doit être à 100000km d un 100cc de nitro 50
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  26. Ce système est destiné à la vidange de la cuve du carburateur, si ça coule par là c'est qu'il n'est plus étanche.
    1 point
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