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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/08/2019 dans Messages
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C'est ce qui arrive quand ont a un Peugeot, j'ai arrêté et depuis j'ai beaucoup plus de temps libre2 points
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rohh badour ta pas fini avec tes blagues ? soit faut je relime un peu ou que je re serre a voir le démarreur2 points
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up je suis content car j'avais un peu foiré le pat de vis droit qui tien le démarreur, donc du coup j'ai percé plus gros, ce qui veut dire agrandir la masse et le pas de vis du démarreur erf et j'ai bien monté mon démarreur, je l'ai testé et ça fonctionne quand j'appuis avec mon pousse dessus :p c'est bon signe !! je continue après mangé, je pense qui va falloir re serrer le démarreur ou racheté un cache pignon :p et attendre samedi que je perce avec un plus petit foret car le pas de vis et comme les deux du démarreur et que j'ai pas envie de cassé une vis de dans si près du but, mon voisin vois son cousin samedi donc bon on verras cette aprem héhé tu auras pas mon fric mec mdr je rigole je vais peut être te le prendre au cas ou bientôt :p2 points
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Ah oui en effet ! Merci Mais ce qui m'etonne c'est que j'ai un ami qui a une Yamaha DT 50 de 2003 avec un Kit 50 Top Perf et qui prend 150...2 points
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second colis reçu au top tout sa @noux a la peser je trouve a un gramme prés le même poids que docteur jeff a pour la pate de fixation de l'étrier2 points
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Ah ok d'accord tu fait bien de préciser, je voyais déjà lui proposer un post au sein de la corporation !2 points
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Lol fallait bien l'encourager, faut pas lui dire qu'après si on arrive à réparer une poussette c'est déjà bien, puis je parlais d'un avion VGM 935cv 380km/h en milieu de poignée2 points
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Euh quand-même un avion tu y va fort c'est jamais qu'un démarreur .2 points
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Pour ton joint embase oriente toi sur du athena racing.il y a plusieurs épaisseur differentes. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/pochette-de-joints-d476-athena-mbk-booster-stunt-70cc.html&ved=2ahUKEwjRgrPx_JnkAhUmyIUKHc-dBOAQFjAOegQIBBAB&usg=AOvVaw1Nt1BC1nc0gOXIhoU2S4dX Mon pote lui possdde toujours ces 2 kit 50 bidalot racing de booster.il possede une barette a l'échappement comparer au tien comme le 50 hebo manston racing a l'epoque. Le tien comme dis jimmy est un modele sport. Ne t'attend pas a des perfs fulgurante. C'est même en dessous d'un replica1 point
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il n'a rien a voir avec la version 70 du rr , les tranfere latereaux son de taille origine et la sortit de pot est une simple oval et non a barette qui fait presque le double. c'est pas vraiment un kit racing , pluto un sport .le reste est bien accordé avec. il m'est arrivé de monter des kit sans joint d'embase mais avec de la pate a joints quant y a pas de joints assé fin .ça pose pas de problème.1 point
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Salut! Pour moi il faudrait commencer par verifier la tension de ta batterie, qui est peut être trop faible pour actionner le démarreur, et controler si quand tu appuie sur le bouton du démarreur le courant arrive jusqu a celui ci, et si tu as bien 12v qui arrive1 point
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Bah voilà. Il est pas sur le schéma de factory ou alors je l'ai pas vu , mais rien d'étonnant qu'il ne soit pas dessus car il est normalement coincé dans le carter.1 point
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il flotte justement !! et c'est pour ça que j'ai rien remonté encore mais je sais pas le qu'elle acheté je vais aller voir si mon pro et ouvert demain !! me manque que sa pour tout remonter1 point
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prend le comme tu veux mais on rigole juste tu sais plein de mec nous sorte des bétise pareil alors a force on prefere en rire que de ce prendre la tete ou se casser les c.. que sa sais trop precieux sinon madame ne pourra plus faire jouejoue avec1 point
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Non pas dutout 2 possibilités, soit il a menti soit il y a un souci x) @Bader et @Msbje n'y suis pour rien moi, je vous dit ce qu'il m'a dit1 point
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aie carembard tu pourrais pas arrêter de dire des bétisetu va nous faire piser de rire1 point
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je veux bien croire que tu ai vu un compteur afficher cette vitesse, met une appli gps sur ton smartphone et tu verras la vitesse miraculeusement chutée Bon assez des mecs qui prennent 150 avec un top perf1 point
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tu as les ciao les bravo les grillo ce sons de superbe mob aprs le ciao ce trouve assez facilement le grillo un peu moins1 point
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sais impossible le top perf et un cylindre fonte type origine et il a un poil plus de couple et encore ien de bien fous1 point
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Salut, Je suis tombé là dessus ce matin justement, je cherchais pareil et comme un imbécile j'ai pris plus cher...et sans le kick https://www.ebay.fr/itm/Carter-Kick-Nitro-Aerox/372741118373?hash=item56c91a19a5:g:EuMAAOSw-q9dWE79 après je sais pas si c'est la peinture et la crasse qui s'écaille ou s'il est trop déglingué...1 point
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c'est vrai que j'ai beaucoup appris avec cette expérience j'ai jamais autant fait de mécanique seul, et ça me fait pas de mal au contraire, je ne pensé pas que la mécanique était aussi vaste lol merci a taleur mec1 point
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c'est clair, tu vas y arriver, t'es pas loin là, puis quand on se démène autant pour ajouter 2 options à son scoot, ben on est capable de fabriquer un avion à la fin1 point
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y en a qui ont pas besoin d'argent faut croire .... ou bien des gamins, ou encore une personne qui fonctionne sur 1 neurone, car faut être con pour faire ça !! pauvre france bon bah si besoin "j'espère pas mdr" je te ferais peut être signe mais ça me soucierais de changé tout le carter moteur et merci pour le compliment1 point
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oups c'est de ma faute, je déterre, j'avais pas vu que t'avais écrit ça le mois dernier1 point
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n'ai pas peur, ce n'est que le démarreur au pire ça roulera quand même sans Et comme tu dis un ludix d'occasion ça se trouve pour moins de 100€ mais bon c'est pas le plus pratique après tout ce que t'as taffé dessus. j'en ai un de carter ludix aussi mega sale mais impec niveau vis etc, pareil pour les frais de port, mais bon tu vas te retrouver avec un carter vide ou faudra remonter tout, vilebrequin roulements etc...1 point
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c'est mort, j'ai tout défoncer et me reste un pas de vis à faire et ça devrais être bon1 point
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ça va ce n'est pas trop cher la 400ml est à 9€.. Oui c'est un primaire/appret plastique.. Ok je prend une bonne en plus de primaire et vernis.. J espère que c'est de la bonne peinture ! Merci les gars de vos conseils.. @kyo2000 les carénage côté orange et noir, bas de caisse orange, face avant noir, aération klaxon orange, couvre guidon orange et noir. Tablier intérieur noir, trappe noir. Mois de septembre j'ai d autre pièces à prendre. Et octobre j achète les petites bricoles. Kick, poignée frein, peinture carter moteur, peinture jantes, liseré etc... car comme tu dit l argent on en as jamais de trop. Sinon bonne nouvelle Commande reçu... franchement mortel Franchement rien à dire... super ! Plus qu'à tester1 point
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Ouai déjà sur une mob 192 a l’echap c’est pas mal puis on sait aperçut que augmente la taille des transferts a l’embase Ne sert a rien1 point
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oui certe tu le regarde vant montage mais toujours bon de le rappeler que certain le save pas1 point
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Peut-être que sans le torsion contrôleur l extrémité du ressort c'est prit dans les petits trou et la rotation à fait le reste.1 point
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Ca peux être du sinon au poids des galets essaie des 7,5g ou pour juste tester monte en que 3 1 sur2 dans le variateur et test.1 point
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