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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2019 dans toutes les zones

  1. Désolé de pas pouvoir t'aider je roulais en Peugeot le besoin d'améliorer le freinage ne sais jamais fait ressentir
    3 points
  2. perso au point ou tu en ai je monterais tout ça , configuration fiable , et perfo , bonne patate et bonne pointe , c'est plus du 50 fonte mais ça reste soft , utilisable tous les jours sans soucis , tant qu'a claqué des thune autant savoir ou elle passe. lien d'un site fiable et complet . https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-airsal-alu-tech-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/vilebrequin-jasil-high-tech-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/kit-d-admission-mvt-mbk-booster-17-a-21mm-50cc.html https://www.scootfast.net/carburateur-19mm-Dell'Orto-phbg.html https://www.scootfast.net/variateur-ensemble-polini-hi-speed-booster-nitro.html https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-mvt-s-race-70cc-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/embrayage-malossi-fly-clutch-booster-nitro-stunt.html https://www.scootfast.net/cloche-d-embrayage-malossi-clutch-o107-minarelli.html https://www.scootfast.net/kit-roulement-et-spi-de-vilebrequin-most-mbk-booster-nitro-6204-c4.html https://www.scootfast.net/boîte-de-gicleur-principal-Dell'Orto-phbg-sha-80-a-89.html https://www.scootfast.net/transmission-secondaire-complète-top-perf-mbk-booster-nitro-15-41.html.
    2 points
  3. Alors tout dépend de comment tu roules et surtout de ou....si tu roules sur départementale vite ou si tu roule essentiellement en ville. Organique --> Les moins chère,et celle qui attaque le moins le disque.Elles subissent plus le fading que les autres (perte de perf du à la chaleur) par contre c'est celle qui freine le mieux a froid. Métal fritté --> C'est l'inverse,plus chere,attaque le disque plus vite.Freine mieux pour faire du freinage intensifs,meilleur résistance au fading mais nécessite un minimum de température pour être au top. Semi -->Compromis idél entre les 2.A chaud,freine mieux que les organise,mais moins que les métal.A froid freinne mieux que les métal mais moins que les organiques...Le juste milieux quoi.
    2 points
  4. Zaburaludix ont dirait un nom de pokemon . tu vas le faire évoluer en zaburablaster .
    2 points
  5. quand j'essaie avec le bouton une fois tout remonté j'entends un son de cloche, donc je pense que la prochaine fois faudra je le place dans la couronne avent de tout remonté ou que je re ponce un peu, a voir bientôt dans le prochaine épisode du zaburaludix lol...
    2 points
  6. salut l'ami vertex font des piston seul a tu penser a regarder de ce cotes la
    1 point
  7. @Bader ces pas une bonne idées a moins de tout casser toi même le sais je le confirme juste des blague on en fait parfois mais la non on blague pas donc sois tu écoute un peu sois tu en fait que a ta tete et si tu casse un roulement du au galet mit nimporte comment et de nimpoirte quel grammage ça sera pas notre souci tu prendra toi les outils pour réparé ta bétise et on aidera pas tu comprend mieux ceux a quoi on à faire quand on et modérateur et de ces troupeaux la tu en à part vagues parfois ces horrible
    1 point
  8. c'est pour peugeot , faudrais déjà trouvé un piston mono en 47.6 n'importe quelle piston (polini evo , malossi mhr) a la même cote passe du moment que la hauteur de l'axe soit pour peugeot . si ça aurrai ete pour Minarelli h tu monte n'mporte quel mono en 47.55. course origine , c'est pas ce qui manque. je pense que chez athena tu peux trouver , vas voir sur sf.
    1 point
  9. ha sa j'adore, fiable et robuste, et en + je peux aller directement en espagne chercher tout sa, je suis a 1h du perthus,ça m'a l'air vraiment cool comme configuration,je te remercie beaucoup,le pot a l'air d'envoiyer du bon brout brout aieeee tt ske j'aime. very good je vous tien au courants une fois les pieces chez moi, je ferais un jolie post ici avant et après, et petite vidéos aussi, bonne soirée et attacher vos casque .
    1 point
  10. Ha ouai un peu complexe à bricoler!!j'ai vu ds un reportage que certaines entreprises specialisées ds les jantes plongeaient les pieves a decaper ds de l'acide mais je sais pas lequel!! Le chloridrique et l'alu en tout cas faut pas le faire Sinon pour boucher le trou j'ai trouvé ce qu'il me faut LE CUL D'UNE CHEVRE! Certain y verront un 1/2 visage de guerrier quenini c'est un cul de chevre!!!
    1 point
  11. Je verrais demain matin,le bénéfice du doute quand même...
    1 point
  12. Je me suis dit la même chose parfois ont a aussi des vagues de questions farfelues venue de fb.
    1 point
  13. Salut, Ton vilebrequin va sauter,cherche pas plus loin,soit tu mets tous les galets identiques,soit tu mets 3 et 3 disposé en triangle.4 et 2 tu vas pété ton vilebrequin. L'idéal mets tous les origine...tu changera quand tu aura ton pots si besoin,sans pots ton moteur n'aura pas la force d’entraîner des galets plus lourds. Encore ,en triangle 3 et 3 ca dépend des poids,tu peux pas faire n'importe quoi
    1 point
  14. salut , avec l'étrier st6 j'ai eu les 2 et j'ai pas vraiment constater qu'une freinais mieux que l'autre , les semi métal dure plus longtemps (et attaque plus le disque aussi) . maintenant a savoit si les voca, st6 , rpm ne sons pas en fait les même ... teste celle monter dessut , si elle elle freine bien , tu en reprend un jeu sur ali , nettement moins chere que mxs ... ces étrier on des infime differance , par exemple les vis qui tienne les plaquettes sons des crucifome de base sur les rpm , et des btr de meilleur facture sur les st6 et voca , c'est un detail mais qui peut en dire long . toute façon comme je l'ai déjà dit , les st6 et voca 4 piston ne freine pas mieux qu'un brembo 2 piston. (sur un sique de 280 mm). c'est surtout l'esthetique. pour les perfs faut se tourné vers de la marque , brembo , galfer , beringer , ajp , wilwood ect ... polini fait des étrier 2 piston qui valent une fortune , a voir si c'est sous traiter par une grande marque ou de la chinoiserie rebadgé (connaissant la marque depuis 30 ans je pense que c'est du bon) . et si ça freine pas , sur ali ils vendent des patte pour monter 2 étrier 4 piston sur un seul disque .
    1 point
  15. merci msb d'être passer confirmer le doute que j'avais
    1 point
  16. 1 point
  17. Merci mon fred. Oui il possede une bride d'air( aspirateur)tu y vire. Et a l'interieur tu coupe le tuyau en sorti droite. Nettoie bien ton filtre à air sa y joue beaucoup aussi.
    1 point
  18. bonjour et bienvenue a toi jean paul
    1 point
  19. @Warrick merci a toi l'ami pour ce carter de kik propre plus cas trouver un grand bac du v33 pour le décaper au propre
    1 point
  20. Salut vu que ton câble est trop long rajoute un tendeur de câble de freins de vélo ce sera un peu bancale mais cela ratrapera le jeu.
    1 point
  21. bonjour merci de faire bien gaffe ou tu poste ta question je déplace en section carburation ces la que va ton post pour un carburateur de 17,5 il faut plus d'air donc oui percer un trou sur la boîte à air mais pas n'importe ou et n'importe comment après a voir qu'il ni et pas de bride d'air sur la boîte à air @Msb sais tu si il y a une bride d'air sur la baa que je connais pas sur peugeot
    1 point
  22. Alors j'ai donc tout simplement le cdi malossi avec le tuyau d'admission changé (fourni avec le cdi) et un variateur polini hi speed avec des galets de 4.5gr de mémoire. Tout le reste est d'origine
    1 point
  23. Hier j'ai bien bosser,aujourd'hui c'était bien différent!j'en ai pas fait lourd! J'avais remarqué du jeu dans la partie haute de la colone,démontage,inspection,ok le palier est bouffé et monté sans joints en attendant de passer commande j'ai surface les 2 demi palier au papier de verre et limer de presque 1mm les 2 tubes en acier afin de serrer de plus pres la colone et j'ai rajouté des joint de chez lidl(pour 3€ c ouf le nombre de fois que je me sert de ces assortiment de joints) Fini plus de jeu non plus de ce coté et surtout mtn c propre!!!ensuite je suis descendu plus bas au boîtier de câble qui a ete repeind et remonté par l'ancien proprio mais avec toute la merde dedans bref depatage nettoyage ca patauge bien ds la graisse hummmm!! Avec les câble redressés et nettoyes au wd40 puis graisseé avec de la graisse de differentiel de modele reduit c le top!les commandes sont devenue bien smooth!le jeu de haut en bas dans le levier comblè.je vais continué de voir les commandes pour gagner en confort/efficacité comme l'accélérateur a adapter sur mikuni 38 ou keihin37,5 et ne pas se retrouver avec une gachette qui tire pas assez de câble pour ouvrir en grand!!
    1 point
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