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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2019 dans Messages

  1. Merci jimmy allez je vais acheté un segment et basta.
    2 points
  2. sur mon polini evo , le piston ne peut pas sortir par le haut , ça coince (trai rouge sur le piston) et le kit n'est pas jeune , c'est le 2 . ça s'use pas si facilement sur du lc. surtout avec des kit de qualité comme hebo , polini , malossi , bidalot ect ... c'est pas du airsal (je parle pas specialement des perfs) mais de la qualité et la durée dans le temps du produit . j'ai acheté un autre 70 evo , mais le 3 avec échappement a barette (le 2 est à booster) un peu plus perfo , je vais remonter légerement les diagrame de 4 ou 5 ° , elargire les 2 demis sortit d'échappement de chaque coté a la limite de l'axe de piston , je vais gagné une poignée de cv .
    2 points
  3. Ouayh, après plus d'une heure de recherche et de compréhension de ce qu'il fait, oui, je ne peux que le changer pour vérifier... Pas possible de checker sans appareil adéquat. Ceci dit, le fait que les bornes de sortie n'offre aucune résistance (alors que le + et le - sont, a priori, ensemble), j'en déduit que si c'est de là que doit sortir la tension, c'est normal que rien ne sorte...? Enfin, si j'ai bien compris le fonctionnement du bouzin...
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  4. Il te faut vérifier que la pompe tourne alors.
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  5. Bonsoir a tous, voilà après reflexion et pièces en stock sur certain site voici la liste de pièces que je ferais en 3 commandes ( oui je suis pas riche, sans parents riches, et sans salaire de riches ) Kit cylindre + culasse 70cc polini fonte kit variateur polini hi speed kit embrayage + cloche malossi fly system carburateur Dell'Orto racing 19 kit boîte a clapet mvt vilebrequin doppler endurance pot mvt 70cc s race allumage mvt millenium transmission secondaire top perf roullement /spy, bougie, cornet,boîte de gicleur, jeu de galets,etc... et pour l'éstétique on verra + tard car " ou 4 commande aussi et sa chiffre vite les enfoi...
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  6. La masse c'est du point de fixation de la bobine haute tension vers une partie métallique non peinte de préférence du cadre. Pour le starter c'est les automatique qui peuvent poser problème, ensuite ton voyant d'huile qui s'allume engendre une sécurité qui coupe l'allumage, regarde le niveau d'huile et si la fiche électrique qui s'y branche fait bien contact ou si les fils électriques ne sont pas à nue ou couper.
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  7. De rien . J'ai moi même décroché un BEP en maintenance véhicule automobile options motocycle (dans le temps )
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  8. Vu que le témoin d'huile clignote vite, le souci vient soit de la pompe à huile (débranchée ou foutue), soit du cdi qui a un court circuit.
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  9. Salut Niveau allumage je te conseille de tirer une masse supplémentaire pour ta bobine haute tension sa fera pas de mal. Ensuite le problème peut également être du a la carburation . Un starter automatique mal luner peut mettre un joyeux bazar, trop d'air aussi. Donne ta configuration voir si une incohérence en ressort.
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  10. Desolé pour le coup de vieux mais avec herblay,mob chop et la Fameuse page centrale tu me l'a bien mis aussi le coup de pelle!mdr eux aussi pour l'epoque il vendaient du reve!!! La preuve 30 borne en vogue c'était tout une aventure!!!! Vouiiii j'ai un pote dentiste et un autre prothesiste dentaire! Donc bon tant qu'ils me les file après le bac a ultrason ca les ramene comme neuve et elles sont a usage unique mais j'ai utilisé 2 fraise differente pour le airsal du quad et elle peuvent encore faire au moins un autre kit incroyable de solidité si tu laisses la fraise travaillee toute seule (même usee elle font très bien les chanfrein) Bon des news comme la peinture toute fraiche!j'ai zizouné un levier de booster pour le coller sur une cocote qui trainait pour l'embrayage ca ira très bien le confort en+ récup un feu de blaster donc decapage et repolissage du plastique rouge il est tout neuf mtn L'ancien allumage et celui que l'ancien proprio a rachete ils sont bien different et un plus le volant magnetique a plus de repere... Les jantes arrière qui commencent a rouiller poncage a la tole et hop galva c laid mais bouge jamais!!! Pi j'ao collé un gros keihin dedans pour voir si la gachette pouvait l'ouvrir entierement et non ca ouvre pas assez il fallait ce boîtier Avec ca 1cm de câble tiré à la poignée tire 2cm au carburateur c genial même un38mm ouvre en grand!!!
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  11. pas trop actif en ce moment sur le forum mais plus sur ma mob capricieuse réparation prise d'air puis changement de culasse a prévoir donc jatten une culasse ocasion plus joint athéna pour le kit et faudra que je vois aussi pour un stator peut être voilà en photo mon systeme pour monter mon vilebrequin du ciao j'ai pu chauffer le carter et faire rentré le tout sans galeré comme quoi ça a du bon de faire de la méca pour les autres et y gagner de loutillage en plus du reste
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  12. j'ai mis des goujon , a wai le carter casse miser je vais enlever alors
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  13. Pour les masse tu en as 1 normalement ou il y a la bobine haute tension, 1 qui part de la batterie et va au cadre (regarde vers le démarreur) généralement les fils de masse sont noir. Pour le fusible si c'est un 10 d'origine mets y 1 de 10 ne fait pas la même chose que l ancien proprio.
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  14. si tu monte un pot tu devra re faire régler ton injection par un pros sa ne se débride pas mais re regle pour le variateur je ne sais pas trop si il on pas changer ces fixer sur le variateur juste au do de celui si
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  15. bonjour au niveau de la batterie vers l 40 cm elle est dans la gaine du faisceau
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  16. Vis de merde, et il faut faire gaffe lors du montage à bien gérer la contrainte, il y en a qui casse des carters avec ca
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  17. Tient, je me disais vu que tu as toujours l'espace pour l'axe moteur de mbk tu pourrais faire une patte qui irai du cadre derbi à la comme renfort si la place te le permet
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  18. Salut Quand les câbles sont d'une même couleur parfois ils ont des références graver sur l'isolant.
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