Exactement ça, j'avais un 4t avant et avec kit 82cc variateur gyspeed, cdi racing, pot gp4, carburateur débridé etc... j'allais aussi bien qu'un 2t débridé lol mais par contre, je prenais 90 en descente et moyenne de 70 sur plat
Par contre le point positif , une consommation ridicule avec 4l2 je faisais entre 170 et 200 bornes
Alors il me reste : (j'ai déjà tout)
- câble compteur neuf + entraineur à monté
- les contacteur de freins neuf a monté
- régler mon carburateur car la je dois roulé avec le tchoque sinon il crève mais il va pas mal du tout (je parle juste niveau perf)
- finir de faire mes canons de fourche (joint spi + huile et peinture du fourreau) j'ai remarqué après avoir tenté de dévissé l'écrou en bas qu'il tournais dans le vide lol j'ai vu un tutto où il expliquais que si ont ne bloquais pas l'ecrou interrieur c 'est impossible à enlevé.Le gars prenais une barre métallique, il faut que je trouve quelque chose pour y arrivé .
- Finir mon 2eme pose pied arrière car je n'en ai fait qu'un lol (peint 3 couleur enfin alu d'origine + noir et rouge)
voilà en gros peut être 2/3 bricoles comme le garde boue type rocket , je l'ai enlevé car ca ne me convient pas comme ça avec des colsons faudra que je trouve une solution ou que je modifie l'origine que j'avais commencé ...
Il faudra changé le pneu avant aussi il arrive loin et certainement peindre les jantes mais je ne sais pas encore si je les laisse en doré ou autre chose .
Je pense peut être lui installé pour le fun et si j'arrive a le placé comme ça prend un peu de place , c'est un klaxon mais avec différent sons genre des sons d'alarme police etc lol (histoire quand un trou d bal me coupe la route lui faire une petite frayeur mdr )
Et je trouve toujours un truc à faire dessus lol
J'hésite à refaire une complète dessus