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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/10/2019 dans toutes les zones

  1. Salut la team A new ? Ok ! Ouvrez donc la porte du paradis J'étais parti sur un rouge noir, mais j'ai discuté avec ma copine (pourquoi t'as fait ça mec ?) et j'ai donc opté pour du prune qui vire au violet pailleté bleu au soleil, c'est pas mal aussi ! J'ai pas encore fait de belle photo dehors où on voit bien l'effet, donc j'en ai fait une en cabine. Pour une couleur diamant, il faut un fond, soit noir soit blanc, certaines couleur acceptent le gris, puis par plusieurs fine couches on obtient plus ou moins l'effet, plus on met de couche plus la couleur va ressortir. Moi je voulais pas un violet mais un prune bien foncé, pour rester dans le ton masculin Je voulais poster une vidéo mais j'ai eu un bug, je post quand même 2 screen de vidéo, super qualité mais mieux que rien. J'avais d'abord fait 2 couches de vernis, puis une fois sec, j'ai reponcé à l'orbitale au Trizact 1000 à l'eau (et à la main dans les recoins) pour remettre le tout en cabine pour à nouveau lui mettre 2 couches. Y a de la profondeur en tout cas Je posterai bientôt des photos des carénages remontés, le bout du tunnel est proche !
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  2. Salut Tu crois pas qu'une photo serait nécessaire ??
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  3. je donne des news demain et de mes prochains pti trucs à faire dessus
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  4. sur ebay livraison 24 48 heure gratuite https://www.ebay.fr/itm/Outil-flexible-purgeur-de-frein-universel-pour-moto-quad-scooter-cyclomoteur/223532040031?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649 puis je me dis que ça serviras encore si c'est ma vis de purge qui merdouille
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  5. moins de 10e mais le l'ai fait venir en expresse :3 je sais que je pourrais utilisé une seringue mais la j'aurais même plus besoin de dévisser et re serrer la vis de purge avec juste à faire gaffe au liquide
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  6. non merci, j'ai acheté un purgeur tellement ça m'énerve x)
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  7. Perso j’achèterai pas des freins sur wish ou autres...Des poignées ou autre je dis pas,mais équipement de sécurité non...surtout quand la monte d'origine est 10 fois mieux Après chacun fait comme il veut
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  8. Salut, la tresse , mets la entre le cadre et le bm, c'est surtout là que ça court-circuite en général, la masse de batterie à bobine tu l'as déjà en plusieurs fois, le bm est relié à la masse par le démarreur seulement; avec tous les silent blocs ça isole si jamais tu n'as pas une bonne masse entre cadre et bm. Tu reprends tout le branchement, tu prends le jaune et rouge, une câble de 1mm², un domino, et tu esquives l'inverseur, tu branche le jaune et rouge au jaune ou au vert après inverseur (trait turquoise), si ça fonctionne c'est soit ton inverseur, soit le fil bleu qui délire, ensuite tu débranche ça et tu refais en partant du jaune et rouge vers l'inverseur à la place du bleu, débranche le bleu complétement pour le test( trait rouge), tu n'auras pas le feu arrière pour le test mais ça te dira si c'est inverseur ou câble bleu du faisceau qui délire, et si ça délire malgré ce test, c'est que ça vient de la masse, après faudra trouver laquellle, mais si c'est la masse qui délire, tu devrais avoir toute l'électronique qui délire, genre les jauges etc.
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  9. Slt Pas vraiment des ratés au démarrage c 'est plutot mou comme si c 'était difficile à lancé genre d'etouffement je dirais . le GS c 'est un 32 il me semble starter manuel à câble le pot ne mas pas l'air bouché les gaz sortent bien mais bon ça pourrais être une piste l'essence au carburateur arrive clairement bien oui et a la bougie aussi je pense bien car un coup de kick a froid il prend directe A chaud je dois mettre gaz à fond et kicker une fois ou 2
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  10. j'ai acheté la pate voca pour pouvoir l'adapter pour le radia c'est un de derbi senda origine il y a que celui la et un petit de durite
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  11. Salut la team Perso j'ai jamais osé commander sur Aliexpress, j'ai peur de pas en avoir pour mon argent, mais je crois que t'as déjà commandé un étrier @Greg95 nan ? Après ça a l'air sympa, esthétiquement ça envoi mais fonctionnellement, c'est comment ? Ça vaut vraiment le coup d'essayer ? Rien qu'à lire ton commentaire @Nevrakse @Pacifik En fait j'en suis aujourd'hui à 950€ de pièces et tout ce qui me plaisait à mettre dessus, mais c'est toujours moins cher que l'acheter d'occase tournante, elle est "neuve" aujourd'hui En fait je trouve la déco origine vraiment nul, comparé à ce qu'on peut faire c'est loin d'être beau donc j'ai simplement fait une couleur et 2-3 stickers, juste sobre mais propre. Dans un premier temps je veux juste la rendre tournante sans souci et nickel dessus et dessous, j'ai un projet de configuration moteur un peu plus poussée mais si ma partie cycle ne suit pas je commence rien ! Je préfère carénée, street oui mais old school genre année 80 Merci @kyo2000 ça fait plaisir ! Bon, il est temps que j'vous raconte ma galère de frein arrière, le pourquoi je veux repartir sur du neuf ! Mon ancien étrier arrière freinait pas ou à peine donc j'ai sorti les pistons, nettoyé, huilé et remonté mais rien. J'ai pensé que ça venait du maître cylindre, j'ai cherché un occasion, je purge mais toujours rien. J'ai donc acheté un étrier arrière d'ocas, il était en bon état mais trop rayé donc j'ai juste récupéré les pistons, les joints intérieur et les joints d'étanchéité, puis après un gros nettoyage je l'ai repeint et mis un joint neuf entre les 2 parties. Là ça fonctionne, je dérape sur le gravier mais sur route ça suffit juste pour freiner avant de tourner, donc y a pas le mordant qu'il faudrait.. J'ai encore pensé à ce putain de maître cylindre qui déconne, j'ai donc commandé un nouveau, un universel bien sûr parce que comme pour l'étrier, ça coûte aussi un bras ! Voici le spécimen Et c'est là que la galère commence ! Faut adapter, le remplissage se fait par le haut donc pas très pratique vu qu'il est couché, je perds le système électrique de freinage vu que ça passe tout juste, et la tige qui pousse le piston à l'intérieur est trop juste. Donc tout est au minimètre, à commencé par la platine sur laquelle il va être logé : Pour un si petit espace, oui oui, j'ai réussi Un système qui fonctionne, mais honnêtement j'en rigole encore à voir ça ! Je vais acheter à l'occasion un maître cylindre neuf et voir pour adapter un étrier neuf sur une platine.
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  13. Salut, Un peu de new je boss sur les réglages de la derbi et j'essaie de programmé une sortie pour fin d'année. Test moto trop riche, mais c'est moi qui la bride a la poignée a cause des pneus. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=524399595037987&id=358992984911983 Test moto pas trop mal légèrement riche, mais ca whaat 1,2,3 elle me lève juste a la poignée. Pareille je la bride en haut avec poignée. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=529993907811889&id=358992984911983 Petite réception de chez La bécanerie au top comme d'habitude. De quoi avoir du matos pour la piste. Nouvelle mousse de guidon NEKEN édition limité. SUPER MATOS, très BIEN PENSÉ! Collier en titane pour le filtre à air et la pipe. Sinon j'ai croisé dans ma résidence une beta je me suis donc arrêté pour parler au jeune proprio de 17 ans. J'ai vue un Fast de loin, j'étais obligé. Un jeune sympa ont parler un peu la becane claque pas etc etc. Moi je lui dit que j'ai un bestiau a la maison aussi... Du coup je sort la mienne Forcément il a commencé a me prendre un peu plus au sérieux. Vue qu'il arrivait pas a la démarrer j'ai foutu les mains dans sont 80 Fast. Bilan pas d'essence, flotteur monté à l'envers et pointeau mal régler comme le SWR 30mm d'ailleurs je lui et dépanné un gicleur 20point de moins vue qu'elle est grace qu'elle en peu plus ca beta. Enfin bred un jeune avec un porte feuille mais pas les connaissance. Je l'emmènera pour lui régler. Sinon j'étais présent ce weekend a la final du championnat de france de 15 et 25 POWER vitesse et endurance au pole mecanique d'ales dans le Gard. Je suis passé soutenir le team SHERCO MSE, que j'ai rencontré sur Facebook. J'ai rencontré du monde c'était bien sympa Bilan en 25P vitesse il finissent 3ème lors de la 3eme course malgré une piste humide et des adversaires majoritairement en 4T. Sacré discipline.
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  14. salut je viens de trouver se site pour 125cc https://www.125attitude.com/
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  15. Finalement j'ai mal remontée la boîte à air mdr je suis vraiment idiot l fonctionne au top maintenant
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  16. Slt les gars Demain je démonte le scooter et voulais en profiter pour mettre la clavette décalé avec le cdi jaune top perf. Es ce qu'il faut une certaine hauteur pour le capteur du rotor ou non..?
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  17. elle et sur c'est roue tout et pointé sa par en soudure chez volvo truc
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