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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2019 dans Messages

  1. Ont parlent pas des 90 km/h sur route osef ont parle des 140 km/h annoncer dans le titre qui ne sont pas réel ! Encore que tu tape 180 osef c'est toi que ça regarde du moment qu'ils soit réelle . Faut pas annoncé 140 alors qu'en réalité il y en a que 90 .
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  2. Bonjour, S'il y a moyen d'avoir de la politesse, c'est bien possible!
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  3. Pour contrôler ton allumage ca reste le même principe. Le plus simple serait de trouver ton schéma électrique sur le net de l envoyé ici pour trouver la solution. Mais déjà tu peux essayer ca avec un multimètre. Et vérifier tes masse, tes porte ampoules et tes ampoules.
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  4. bien sur que c'est bon top perf , mais bon le 70 top alu et le 86 on fait leur temps , la concurence a bien evolué depuis. vus l'ecart entre le gougeon de cylindre , il von nous sortir une serie de kit genre stage6 R/T avec une cale qui se fixe sur le bm et le cylindre sur la cale. plus ou moins épaisse suivant la cylindré .
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  5. peut-être pas quant même. je sait qu' avant avec le moteur de booster kité 70 bidalot avec une 14/41 , compteur 750 gsxr ;118 km/h. actuelement avec une 15/39 et plus de cv je dirais 130 compteur . je reste réaliste. c'est déjà bien flipan , il pese pas lourd , j'ai virer tout ce qui sert a rien. pour ça que je suis exigeant sur les frein et les suspente. faut que ça suivent le moteur. sans monter du archi haut de gamme , changé de l'origine si c'est du bas de gamme ,comme les fourreaux et amortisseur d'ancien nitro en paioli et les étrier/maitre cylindre brebo comparé a ceux des dernier model equipé de daube.
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  6. pour ça que j'ai pas de compteur (juste température moteur) quant on me demande a combien ça roule , "je sait pas , j'ai pas de comteur". au pire je lui donne les rapport de transmi , le régime max. et il se demerde avec .
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  7. Problème régler, j'ai fait poser un insert! Merci a tous.
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  8. T'es efficace, j'ai même pas eu le temps de signaler
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  9. Bonjour J'ai fait le nécessaire
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  10. Salut Si le fusible a fondu comme tu dit pour moi son amperage était trop élevé pour sa fonction.
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  11. Nouveautés pour 2020 bas moteur top performance tailler masse qu'elle belle pieces
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  12. Moi j'ai eu mal au crâne juste en lisant tout ça, heureusement que je ne me suis pas taper les calculs à faire
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  13. salut le z et fait pour moteur origine et encore même en origine il est dauber ce pot vue la bride énorme qu'il a dans le corps de pot un yasuni r déjà irais pas trop mal et comme dit greg le c16 qui lui sera même bien mieux que un r
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  14. c'est pas un piège ce pot ? genre trop silencieux et on lui greffe un 70 et un rapport long ? Bon ça me donne envie de partir là dessus, au moins fini le bridage et pas très cher 101€ chez Maxiscoot, y a des galets et les ressorts d embrayage. Mais va falloir chercher les chevaux autre part pour les montées et les longues lignes droites. après réflexion , je laisse tomber le Yasuni , j aime pas du tout le conception de la mitraillette qui contient beaucoup trop de métal et sera difficile à rendre silencieux , même avec du tissu de moto cross en aramide qu'il me reste Mon Comet à l époque tournait principalement avec un Ninja Superbowl , aussi un type origine (jamais contrôlé en 6 ans) et de temps en temps avec des pots de détente adaptés pour passer le 110 après, est ce que je pars sur un variateur sport ou je débride celui d'origine ? il faut remplacer le canon car pas de bride séparée Aurais-je assez de montée dans le variateur pour pousser la variation au max ?
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