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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2020 dans toutes les zones

  1. il y a rien de dégeulasse quand on commence la pièce on et obligé de métre en sur épaisseur le resultat et pas trop la mais une fois travaillé sa devient très jolie
    2 points
  2. Bonne question j'ai toujours eu des appréhensions dans ces moments là.
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  3. bonjour tu fait passer la garantit il répare après pour le repoussement il vas valoir gueuler je pense et pour la fiabilité du scooter si c'est bien réparer
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  4. ça sent la "com"!
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  5. vaut mieux réparer, tu es débrouillard, ça te coutera moins cher, le seul truc que tu peux virer c'est le joint papier entre cartouche et pot pour remplacer par un neuf, ça fera pas de mal. les vis tu les vire au marteau aussi, avec un poinçon ou autre pic costaud, si ça tord, tu détords à la pince et au marteau, "tout au marteau sur peugeot" Sinon je viens d'y penser, vu que je le fais jamais, j'avais oublié ça: tu prends la facture du pot et ton pot et tu vas voir ton pro qui te l'a vendu, si c'est par internet, trouve le site officiel Giannelli, et tu dis qu'il a cassé tout seul, les vis ne tiennent pas, pour moi c'est un défaut de fabrique, ils peuvent te le remplacer sous garanti, après faut plus bouriner sur les vis
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  6. yo elles sont cassés a ras je peux tout de même roulé y a un collier qui tien en plus, mais bon je vais me racheté une des deux plus haut, je sais pas la qu'elle choisir, puis si je répare je peux gardé la laine de roche, sachant qu'elle et propre encore ?
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  7. Salut, les vis d'une cartouche en général sont fixés/soudés sur la partie de la cartouche, donc ouvre bien celle ci, prends de ecrous et vis en m6, si tu as de quoi souder c'est nikel, sinon va falloir user de stratagème, pour bien caler l'ecrou de la vis dans le métal de la cartouche, avec des petits coups de marteau etc. Mets y du frein filet loctite bleu moyen sur tes ecrous avant de visser si tu peux aussi.
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  8. Pour revenir sur cette tof c'est la bobine ht la plus pourrie à gauche qui est la plus performante 21mm d'étincelle bien bleue contre 7mm pour la bobine bleue à coté et 7mm pour les 2 autres mais étincelles limite blanche... Et pour le cdi le cdi de booster prend plus vite les tours que le cdi de blaster d'origine ou le cdi chinois en bleu...et pour le moment j'ai toujours le volant magnetique hs...(il doit pas fournir grand chose j'ai 1seul aimant intact et 3 eclates) Ça prend déjà plus facilement les tours!à voir dans le temps mais bon un cdi de booster ça crame limite jamais,alors que ça prend pas mal de tours comparé à un blaster donc je me dis peu être à tort que ça doit être fiable. à part ça j'ai changé le bocal et durite de frein ar et je l'ai fait passé au bon endroit enfin... là oû ca veut bien passer quoi!Le kick passe à un poildeuk du maitre cylindre mais reste loin des durites. Sur le maitre cylindre on peu voir les traces de frottements il a fallu enlever les 4 rondelles que j'avais mis derriere le mc en guise de marge.Maintenant il est presque plaqué au cadre
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  9. Merci!Oui quand c'est propre c'est plus facile à comprendre en cas de revente!!! Aujourd'hui j'ai rien fait sur la blaster! j'ai monté un pack most 70cc pour booster bin un conseil zappez le vilebrequin la bieille est pitoyable!!! Le kit est pot c pas trop mal. Ceci etant dit place au blast avec la soudure du tube de cartouche,il me faut un manchon de pot et decale le kick pour s'aligner au pot,fixer le bocal du maitre- cylindre et le pot pas genial Pi un depoussierage ce serait pas mal non plus!!
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  10. tu prend du 80 max à fond f en descente, sinon 70 plus ou moins sur du plat voir plus Boîtier de "reprogrammation" POLINI émulateur lambda. Ce petit boîtier permet en trompant les informations de la sonde lambda vers la carthographie, de reprogrammaer la courbe d'injection pour obtenir un meilleur ratio air / essence et donc, améliorer vos performances. Boîtier de "reprogrammation" POLINI émulateur lambda. Ce petit boîtier permet en trompant les informations de la sonde lambda vers la carthographie, de reprogrammaer la courbe d'injection pour obtenir un meilleur ratio air / essence et donc, améliorer vos performances.
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  11. Oulala si tu savais........
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  12. Oui j'avais le conti chr v3 son jumeau mais la cartouche était pas foutue pareil.
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