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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2020 dans toutes les zones

  1. Pas de squich sur la fonte, ça ne se dilate pas au pauvre température qu on a sur nos 2 roues
    1 point
  2. Pour le nettoyage tu as l essence ou nettoyant frein ca fonctionne super bien avec une brosse à dent. Les gicleur si tu n'a rien tu mets la buse du nettoyant frein et avec la pression ça va t enlever quand même la merde.
    1 point
  3. Pourquoi pas du genre bonne idée car parfois le fait d'avoir des durites de section trop faible génère des problèmes aucune idée est a négligé, déjà comme dit plus haut je n'utilise pas de filtre en plus de celui interne au réservoir ce qui va en ce sens. Et même si j'avais dit que cela me paraît peut probable ce n'aurais été qu'un avis basé sur aucun visuel ni ressenti réel de la situation. J'ai déjà chercher des panne avec un paper board pour bien visualiser les situations et faire des recoupements de cause à effet. Si tu ne tolère pas mes interventions dit le partirai pas de soucis .
    1 point
  4. tu nous dira ce qu'il aura trouver
    1 point
  5. démonte et regarde la boîte a clapet si vraiment rien de mort sur la boîte a clapet après si tout bon il faudra voir les spy aussi au cas ou et le haut moteur
    1 point
  6. Fait le tourner pour que ton moteur soit chaud Fait ton réglage carburateur.. Et si pas de changement regarde comme dit fred niveau haut moteur sait on jamais..
    1 point
  7. Salut Tu ne branche pas les 2 cosses du neiman sur le off de la bobine met un seule en gros le circuit doit former une boucle .
    1 point
  8. Slt Pour moi c'est bon, peut-être un poil riche.. joue avec la vis pour lui mettre un peu plus d air.
    1 point
  9. un pote avais le même bruis inderterminable la semaine dernière sur un rocket , on a decider d y regarder de plus pret , démontage et verification de la variation complète y compris l'entraineur de démarreur : c'était pas ça .démontage de lallumage pour tout verif y compris la fourchette de maintien de spi (elle peut sauter et cogné) rien a dire de ce coter non plus , en tirent eu poussant sur le vilebrequin on a constater aucun jeu donc c'et pas les roulement , mon pote a démonter le cylindre : cage à aiguilles hs , cylindre et piston bien raillé ,culasse bien piqué , ce qui ne l'empechais pas de bien démarrer et roulé . et un kit 50 fonte sortit de rodage. fait toute ces operaton dans l'odre , tu seras fixé.
    0 point
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