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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2020 dans Messages

  1. Carement , j'ai juste suivit ceci.... Avec ca , j'en ais eux assez j'ai compris ce qui aller oui ou Non.
    2 points
  2. bonjour j'ai reçu le c16 hier , monté de suite , puis parti pour des essais. première impression WHOUAOU quand le moteur monte dans les tours , ça respire...un peu "creux" dans le bas des tours (re-réglage carburateur) et la ça par a tous les régimes.surpris qu'il y est une si grande différence entre 2 modèles de pot d'une même marque. j'ai fait 60 bornes de pur bonheur je pense que pour le moment je vais rester comme ça car il y a de quoi bien s'amuser... encore merci a tous
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  3. Concernant les transmissions, les rapports sont les suivants (si je fais pas d'erreur) 13/46 en primaire et 12/50 en secondaire pour le Zip 13/46 et 13/48 pour le NRG/Runner Personnellement, je prendrai celle-ci: https://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-polini-13-40-piaggio-nrg-après-98-p202-1378.html Elle offrirait un rapport intéressant, et un gros gain de vitesse.
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  4. Bonjour Pour moi le cornet aide pas le flux d'air n'est pas régulier en plus avec un carburateur à guillotine cela devient ardue.
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  5. Sur ce point je suis d’accord et vu qui s’en bas les pied de tous même sur sujet créé il ce contente juste de savoir les choses et ensuite c’est ni merci ni ..... bref je verrouille kciremya le bolideur de l’extrême tu es dans une planète ou autre galaxie zouu
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  6. Salut , question un peu bête mais ton fusible et bon ? mais si ça fonctionne avec l’allumage d’origine revoit peut être l’es branchement au niveau du cdi étc
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  7. Salut Tout dépend si tu veux la fonte ou alu ... le 50 alu Stage6 mk2 et un bon cylindre et tu aura plus de perfs q’un fonte avec le carburateur 17.5 le bitalot que tu as ( c’est lequel ? le 50 Stage6 fonte il est pas ouf mais un bon cylindre de rechange avec un petit plus de perf sans plus tout comme le 50 fonte top perf Le 50 Athena alu également et un bon cylindre quelques soit le cylindre que tu prend oublile pas une cage à aiguille neuve
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  8. sur ton carburateur tu bouche oui que si tu le laisse a l'air libre ça fait une prise d'air et peux causer un serage
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  9. Dsl j'ai laissé mon chameau en double file je reviens quand tu auras fini pour te dire que tu as mal fait
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  10. sur un 17.5 un 80 pour commencé. 110 ce ce que montait sur un 25 phbl et 70 racing.
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  11. Salut , Pour ta fourche de stunt ca se monte comme sur la photo , pour l'huile il faut mettre 115cm3. Je l'ai eu fait quand j'ai changé mes joint spy de fourche et c'était tout bon Bonne continuation
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  12. Moi le dernier qui m à saouler c'est l autre teub qui voulait foutre un pot bridé sur sa machine à injection,je ne sais plus qui l a prévenu des le début des risques, mais ça ne plaisait pas à monsieur du coup j'ai fini par lui dire oui oui à tout pour qu il foute la paix. Coluche disait cette année on a déjà reçu les cons de l année prochaine. Aujourd'hui j aai envie de changer le mot année par le mot génération
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  13. 10 pouces, 12 pouces c'est la taille des jantes, ça donne aucun renseignement. Si pour faire des crêpes je te dit qu il faut de la farine, des œufs et du liquide tu me diras si t arrive à les faire
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  14. Les gars, j'ai une info pour vous: les Booster d'avant 2000 tournent avec de super gros gicleurs (90 d'origine), et les carbus 17.5 PHBN sont justement conçus pour tourner ainsi, chose due à un puits d'aiguille différent (2 ou 3 modèles différents sur les PHVA/PHBN, pareil pour les PHBG) Faut pas se leurrer non plus, les cylindres Carenzi sont de la merde, mauvaise finition/conception, et voilà le résultat.
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