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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2020 dans toutes les zones

  1. alors non il ni a pas de masse le fil rouge et pour le clignotant gouche le noir pour le clignot droite a laide de ma rta je fais le branchement comme sur le schéma et rien ne se passe en plus j'ai deux câble proposer sur la rta et un seul sur le commodo st6 mais merdi de ton aide a toi l'ami @Alain toi qui je sais et assez bien calet en scoot serais tu aider pour le branchement du commodo st6
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  2. Disons que tu peux exploiter l'engin sans être dérésonable au point de vue de la loi si ont cherche pas trop dans les détails. La puissance n'est pas forcément le sommum du plaisir l'important au final c'est que la bécane convienne au conducteur et a ce qui l'en fait .
    2 points
  3. souci régler tout fonctione super la oui ces des led juste que je prener pas le bon câble pour alimenter le tout et que sa fonctionne dans les deux sans donc droite et gauche @Alain merci de ton aide que tu ma apporté ces aussi grace a toi que j'ai trouver tu ma fit reflechir sur larriver du courrant ce qui ma permi de voir que lecable ete pas bien conecter et @jimmy@ ton aide aussi ma apporter des solution en voyent que les led on une polarité pas plus par contre une question j'ai une centrale clignotante a led et mes clignot reste fixe faut il que les 4 sois brancher pour que sa clignote ou ces encore un souci de branchement
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  4. Bonjour La les choses sont claires et nettes il y a une flèche et des ergots mais au cours des années j'ai déjà eu le ou les cas de piston sans flèches ni ergots . Je vais donc vous révéler une astuce très simple et nette il suffit de materialiser les ergots sur la calotte du piston cela permet de placer/positionner les segments si pas de butée dans les gorges du piston Les 2 trait noir indiqué le positionnement des ergots et le plus important dans tout cela lors de leurs déplacements ils ne passe devant aucune lumière du cylindre . Voilà un moyen très simple de ce demerder sans flèches ni butées Le cylindre est un vieux olympia fonte qui a 15 000km
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  5. Il me semble que le moteur qui équipe cette machine est le même que celui que l'on retrouve sur les copies de Honda Dax. à partir du moment où il est lubrifié correctement, qu'il tourne avec un carburateur fonctionnel et bien réglé et que tu ne fasses pas le singe avec ta bécane, pas de raison que le moteur casse. Le remplacement du pignon de transmission pourrait également améliorer les choses, en arrivant à une vitesse plus élevée avec un régime moteur plus bas.
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  6. question bête et le commodo tu la tester ok pas souci
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  7. J'ai jamais fait gaffe merci pour l info
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  8. tu aide comme tu le peux comme tout le monde ici je vais faire des test voir si je trouve
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  9. Slt Enleve ta bougie pour que ton cylindre sèche, démonte la pipe et boîte a clapet pour qu'il sèche. Ensuite pour le réglage carburateur va en parti tutoriel du fofo et tu aura ce qu'il faut pour le réglé. Pense à acheté des joints neuf pour ton carburateur comme ca tu n aura plus de problème de fuite.
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  10. je ne prends pas le même plaisir quand je roules avec le gsxr que quand je prends le zip mais les 2 m'en procure. je veux dire par là que tu peux passer un bon moment en deux roues s'en avoir obligatoirement un gros cube entre les jambes. aujourd’hui j’ai fait 110 bornes avec le zip , petites routes , ligne droite à fond ( raisonnablement ) , virages etc... et je "m'éclates" comme un ado.et du coup ça me donne envie de continuer a évoluer tranquillement étapes par étapes avec le scoot.
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  11. Salut Si tu es poli avec eux comme tu l'ai avec nous normal qu'il te passe en dernier surtout pour des fusibles.
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  12. Salut à tous, je partage ces quelques lignes pour vous présenter mon projet. Un rocket avec un BM de NRG que j'ai depuis environ 10 ans en carton au fond de l'atelier. Vu le confinement, je me décide de lui redonner vie... Pour l'instant, montage à blanc, je regroupe toutes les pièces et j'adapte J'ai dessus un 70 MK Pro race 2 avec son échappement, vilebrequin Stage6 BAC V-Force Stage6, pipe Malossi et PWK de 28 Stage6 également. Pour l'instant côté transmission juste un embrayage S6 toujours. Le cadre est terminé, le train avant aussi et les carénages quasiment fini aussi (quelques retouches à faire encore). Demain opération polissage BM + fourche N'hésitez pas a me laisser vos commentaires, je posterais des photos à fur et à mesure... PS : j'ai pas précisé, je suis usineur, donc si vous avez des questions niveau usinage n'hésitez surtout pas, je serais ravi de pouvoir vous éclairer si je peux!
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  13. bonjour quan un crburateur fuit on contrôle le pointeaux qu'il ne sois pas mort du tout démonte la bougie un coup de briquer pour la sechet quelque coup de kik pour faire sortir l'essence et tout re monter puis faire comme dit grg et enfin tester de démaré
    0 point
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