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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2020 dans Messages

  1. Merci C'est vrai que c'est beau leur site, ca donne envie..
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  2. https://www.lmrengines.com/ C'est ce dont vous avez besoin ? Désolé de ne pas vous comprendre parfois, mais le traducteur est un peu bizarre
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  3. Oui tu as raison j’ai eu de la chance, même sit ça fait ch#€£ de bousiller le demi-correcteur de couple Naraku a 45€ Bon, je prends pas de risque et j’ai mis en commande un nouveau correcteur de couple racing complet. Plutôt que de remonter la courroie d’origine (que je gardais en secours) j’ai ajouté dans mon panier une courroie renforcée Kevlar. Merci pour vos avis et votre réactivité les gars.
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  4. https://www.maxiscoot.com/malossi-kit-joints-maxiscooter-piaggio-skr-typhoon-m118336.html ça devrait faire ton bonheur.
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  5. entre un 17,5 et un 19 tu as très peux de dif tu aurais pu prendre un 21 a ce compte la après si tu monte le mk2 sport la tu vas en avoir une grosse diferrence tu vas t’a musser avec le yasuni r ça passe bien pour commencer
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  6. j'ai modifié mon précedent commentaire les liens sont en bleu.
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  7. Good Evening TeamLe cylindre est maintenant prêt et va être enduit. Il est ensuite retravaillé et amélioré. Quand c'est fait, ils me l'envoient et le projet peut enfin être mis en place. Ecrivez votre opinion LMR Engines vient d'Italie. Les cylindres qu'ils produisent sont très bien finis et je suis très satisfait. Timings:192/130 Compression: 14,5:1 Ouais, eh bien, malheureusement, les flics ont des trucs de bricolage sur nous. Mais là où j'habite, il n'y a pratiquement pas de flics.
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  8. Si c'est le même diamètre oui ça va tu as eu de la chance.. Moi quand ma courroie à péter ca m'a bousillé le vilebrequin et complètement le variateur.
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  9. salut change le directement que tu risque de faire plus de mal que du bien a ta nouvelle courroie et sa pourrais même aggraver les souci du moins faut ce dire que si une pièce a l'origine au montage et pas voiler tu ne la re monte pas situ la trouve voilé
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  10. merci c'est cool merci a toi
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  11. Salut, https://www.maxiscoot.com/r100200712.html apparemment la taille du roulement 25x68x12 du coup ça doit se trouver au détail moins cher sur un site de roulements et en meilleure marque style skf/fag, sinon il n'y a plus grand chose en pièces pour ce scooter, tu as encore le malossi store, mais le prix du vilebrequin fait peur. sinon racing-planet à encore un peu de stock sur les vilebrequin pour tes machines.
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  12. des adresse je nen vois pas beaucoup mais je vais regarder sur un site ou deux voir si il aurais sa au pire vois sur ebay Italie déjà et aussi sur easy poarts il doive peut être le faire et il y a la bécannerie aussi temps que ji pense
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  13. alors pour le vilebrequin tu as bien raison le changer quand tu montera le kit ça sera bon pour tes frein un bon coup de souflette si tu as sa chez toi avec la vis de purge de ton étrié ouverte pour que tout parte bien et ça devrais le faire même si mli par précaution je re ferais tout létrier au completb avec joint et piston neuf
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  14. ces surtout que tu recherche une conectique bien précise ta une vendeuse qui passe et qui te sort tout et la regarder j'ai pas le temps si ta pas le temps tu fait quoi ici merde moi j'ai mon temps en plus je lui parle pas mal je savais que il ete idiot mais a ce point la enfin heureusement tous ne son pas comme sa dans les centre auto dans la soiré j'ai commenter a voir pour les durite je fini cet aprem si il flotte pas ou demain et jirais prendre les colier qu'il me faut pour faire tenir le tout
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  15. Salut, Ayant rouler avec de nombreuses meules 2 t ou 4t et aussi moteur 4t essence diesel, j'ai fini par toujours mettre de la 10w40 dans mes moteurs 4temps. Sans me l'a raconter je ne suis pas là pour ça en ce moment enfin je dirais depuis quelques années j'ai une vieille 306 avec plus de 364 mille kms et même avant j'ai eu une clio 16 s même huile. J'avais un aerox 4t je mettais encore de la 10w40. Je viens de récupérer une yahm wrx 4t et je mets toujours la même. J'ai eu aussi un burg 125 même chose (fin de vie 52 mille kms). Voici pour ma part la question de l'huile fini par mettre un point dessus. Pour finir toujours respecter les vidanges préconiser et c'est tipar
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  16. C'est top de restauré de vielle machine.. dommage que beaucoup sont perdu.
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  17. Salut C'est pas un chiffre fixe mais en général c'est 8/10 points.
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  18. Super bécane ! J’adore vraiment avec cette fourche Sebac
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  19. Ah que de bon souvenir
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  20. pour toi fred82000 le coté du joint spi qui fuit en photo. scootmap ça veut dire quoi "j'ai modifié mon com". ils sont ou les lien.désolé mais c’est le premier forum ou je m'inscrit. la photo de l'intérieur du variateur bien graissé.
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