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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2020 dans Messages

  1. Ça va pas être pratique pour les réglages.
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  2. Merci Mr . En cornet t'as le polini qui est pas mal. https://www.la-becanerie.com/filtre-a-air-polini-boîte-30-d37.html?gclid=CjwKCAjwztL2BRATEiwAvnALckjSx487vu293vs4RNaIuy3x6tRcnsOmUGI7R_jsgs-tX_HG-16unhoC5OwQAvD_BwE
    2 points
  3. j avais la 15/39 sur le moteur de booster avec un 70 most , allumage d'origine avec clavette top perf et cdi malossi , elle était loint d'être trop longue . c'est comme sur une mob , si tu monte un kit + carburateur et pot tu change aux moins la couronne arrière sinon tu gagne pas de pointe , les scoot c'est pareil.
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  4. le polini est en tole de 0.8 mm et tous les yaz son en 1 mm.
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  5. y a pas de joints de culasse sur les piaggio air cooled. la pate a joints ne tien pas sur un air la culasse chauffe trop.
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  6. Merci pour les liens , je vais test le polini du lien de nino.. je vais aussi commander des gs de 55 60 et 65 pour le phbl 25 ysn
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  7. Ah ok On ne sait jamais lol
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  8. https://www.la-becanerie.com/boîte-a-air-artek-k1.html https://www.la-becanerie.com/boîte-a-air-doppler-air-box-booster-nitro-ovetto.html https://www.la-becanerie.com/boîte-a-air-universelle-d45-35.html
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  9. Bonjour à tous ! Pas mal d'évolutions depuis ce post, j'ai maintenant débridé mon Archive Scrambler 50cc au niveau du CDI et du boisseau de Carburateur sur les conseils de west112 sur ce même forum via cette discussion : Il y explique beaucoup de choses très intéressantes mais est un peu flou notamment pour des gens qui n'y connaissent pas grand chose comme moi. Ce que j'ai fait suite à ce commentaire, c'est que j'ai commandé un CDI racer no limit compatible avec l'Archive 50 sur le site motorkit ici : https://www.motorkit.com/fr/motos-archive/22912-cdi-open-pour-tnt-archive-cafe-racer-scrambler-50cc.html. Pourquoi l'acheter sur ce site à 49€, car j'ai essayé 3 fois de commander ceux à 3€ sur AliExpress comme le disait west112 mais ils ne sont jamais arrivés, ou un inutilisable en mauvais état après 1 mois d'attente. J'ai préféré mettre un peu plus le prix, la livraison s'est faite en 5 jours et en très bon état. J'ai donc reproduis la même chose pour le boisseau de carburateur, qui donne plus de gaz et de couple, sur le même site ici : https://www.motorkit.com/fr/motos-archive/22930-boisseau-de-débridage-de-carburateur-pour-archive-cafe-racer-scrambler-50.html. Ce qui est cool avec ce site c'est que c'est compatible avec l'Archive, ce qui est rare car cette moto n'est pas très connue. Pareil, livraison en moins de 5 jours très bon état. J'ai tout installé, le CDI marche bien et on a plus de couple, mais le problème c'est que la moto n'envoie pas assez d'essence et a donc des trous lorsqu'on accélère et notamment en montée, on m'a donc conseillé d'acheter un gicleur mais je ne sais pas trop lequel prendre etc. La moto reste beaucoup plus vive qu'avant, je suis monté à 70 sur grande ligne droite et le passage de rapports se fait plus tard : 1ère 0-23, 2ème 23-40, 3ème 40-50 et 4ème 50 jusqu'à 70. C'est plus sympa mais elle n'a toujours pas assez de puissance en montée, ça reste une 4 temps mais si vous avez des solutions plutôt sympa pour ça je suis preneur. Voilà, je ne sais pas si mes conseils peuvent aider mais en tout cas ça marche plutôt pas mal maintenant. CDI racer no limite et Boisseau de carburateur 32,5 millimètres
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  10. non la culasse se pose simplement sur le cylindre... aujourd’hui : - j'ai remonté tout ça et suis aller rouler 10 mm.pas de fuite pour le moment. - dernière couche de peinture.
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  11. boîte à air prépa avec mousse malossi et ça ira, après sur Minarelli v tu peux y mettre un cornet c'est pas non plus la folie.. Sur Minarelli h c'est l'archouma, tu le monde te regarde La pates qui te gène sur mon Rocket j'avais du la couper puis limer pour que mon 28 pwk passe bien.
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  12. Commence par mettre les bons gicleurs adaptés à ta configuration, et ensuite si tu as toujours des trous tu pourras affiner avec ton aiguille et à mon avis en mettre une avec la pointe un peu + fine (car elle est méga épaisse sur les carburateur PHBN). Les carbus PHBN (17,5) sont fait pour être monté avec une boîte à air. C'est les PHBG (carburateur 19 et 21) qui sont plutôt fait pour être monté avec un cornet. Si ça fait "beuuuh" c'est que tu es trop pauvre = gicleur de ralenti trop petit + clip d'aiguille trop haut + aiguille trop épaisse. Si ça prend pas les tours c'est que ton gicleur principal est trop gros. Tu peux très bien avoir les 2 problèmes en même temps, mais pour résoudre ça faut d'abord commencer par avoir les bons gicleurs. Ensuite tu affines en touchant à l'aiguille. Franchement je préfère me fier au comportement du moteur plutôt qu'a la bougie. J'ai déja vu des moteurs mal réglés avec des bougies marrons. Surtout que lui il est trop pauvre en bas et trop riche en haut, donc il passe son temps à assécher puis noyer son moteur. Donc la bougie peut très bien avoir une coloration entre les 2. (entre le noir du moteur noyé et le blanc du moteur asséché, donc marron). La bougie je vois plutôt ça comme le test final pour être sur d'avoir la confirmation que ton moteur est bien réglé, une fois que t'as réussi à obtenir un comportement moteur normal et régulier. Mais perso je la regarde jamais. Peut être une fois tous les 1000 km... Et en général je la regarde juste pour savoir si j'augmente d'1 point ou 2 le gicleur principal, rien d'extravagant. Merci.
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  13. La connexion Antiparasite/fil/bobine ht doit être mal faite.
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  14. Pas besoin de joint, regarde la marque sur ton cylindre, si seulement on avait encore des pièces de cette qualité
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  15. Je sais qu'il n'y a pas forcément de squich sur tous les cylindre mais essai de rester autour d'1 mm avec ta feuille de 0.35 il va forcément augmenter.
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  16. Slt As tu fait ton réglage carburateur après l'avoir démarrer ? Avec ton kit 50 alu tu peux lui mettre un gicleur de 85 pour commencer tes réglages.
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  17. Bon Après plusieurs recherche le for race 4 est bien mieux que le c16 pour la même gamme de pot.. Le for race4 est homogène sur tous les régimes alors que le c16 est plus dans les hauts régimes. Pour le bruit le for race est plus bruyant sûrement du à la matière de la tôle, apparemment de meilleure qualité que le c16. Mais ca doit pas ce jouer à grand chose. Le for race à l air mieux fini aussi (sur photo).. En tout cas merci à tous C'est parti pour le for race4
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  18. Salut. Assure-toi d'avoir une bonne clé, qui n'a pas de jeu et plutôt à œillet, pour ne pas bouffer la vis. Mettre du dégrippant et laisser "pénétrer" toute une nuit peut aider. Une vis de 17 ça doit pas péter comme ça, vas-y avec précaution et ça devrait aller.
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