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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/06/2020 dans Messages

  1. Salut a tous je possèdais un sym orbit 3 mon garagiste l'avais débridé il y a une bride au variateur et une autre avec l'écu,je prenais 60/65 km/h.aujourd'hui je lui est acheter le orbit 2,je lui est demander au niveau du débridage si je pouvais mettre l'écu débridé de mon orbit 3 sur le 2 ,il m'a dit que j'allais griller des fusibles si je faisais sa,et il m'a dit qu'il y avait un fil a couper et la rondelle du variateur,qu'il y aurai apparemment un écu et un CDI et que l'écu gérais pas tous comme sur le orbit 3.je vais faire mes 300km de rodage et je lui ramène pour qu'il le débride j'essayerais d'en savoir un peu plus ,je vous tiens au jus
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  2. D'accord oui mais pas de la saloperie d'accessoires chintoc tout rouge qui tient pas le choc
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  3. salut prend une marque connu comme motul castrol minerva oil du grade préconiser par greg si tu es tout origne fait la vidange tous les 10000km a cotes du bouchon de remplisage il est marquer combien tu dois y mettre pour la vidanger ces sous le carter un écrous a démonter et fait bien attention au joint cuivre de pas le perdre une huile morte et une huile bien noire plein de limaille ou autre impureté
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  4. Je ne sais pas si elle est bonne, jamais essayé.
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  5. en tutoriel et guide pratique section dédier a cela
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  6. salut , 31000 km le bm et 8000 km le haut moteur , tu ne change pas tout. tu change les roulement de vilebrequin(en les démonter il en prendron un coup) , les joints spi et tous les joints du kit et admition . pour l'arrache allumage si t'en a pas tu prend une plaque d'acier de 3/5 mm x 5 x5 cm et tu perce les 3 trous qui corresponde a ceux de la turbine (sur la cloche d'allumage) , tu visse la plaque avec les vis de la turbine et il vas venir d'un coup. sur le net y a des tutos que ce soit pour booster , stunt , ovetto ou nitro c'est la même operation. le carter d'allumage se trouve chez les vpc specialisé dans les 50cc. ne prend pas le premier prix non plus , il est arrivé qu'il s'alligne mal aux niveaux du plant de joint sous le cylindre. le mieux est un yam d'origine même d'occasion sur lbc.
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  7. Même avis que Nous dommage de plus avoir toute les coques le beau vert avec tout tes accessoires en rouge ça irais grave bien ensemble
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  8. Désolé à tous de n'avoir su répondre avant mais j'ai eu de la famille hospitalisée. À vrai dire l épaisseur des lamelles je ne la connais pas, elles sont en fibre blanche genre "polyester", un pro de la région lui avait donner sa car les siennds était mortes. La, c'est comme ci la cuve de sont carburateur ne se remplissez pas assez vite. A la mise en route nickel, tu donne quelques coup de gaz nickel, ensuite, il fait pour s'éteindre comme par manque d'essence,a ce moment là, je le laisse quelques instant sur ralenti, et rebelote quelques coup de gaz ensuite manque d essence... Quelle serait les symptômes de lamelles trop fine ? Il me rend fou cet ovetto, lol Merci à tous de votre aide Bon test avec clapet d'origine, c'est mieux tourne comme une horloge, mais même soucis de trou comme une coupure d essence. Et je viens de m'apercevoir que le capteur du volant magnétique, me paraît assez loin du volant l'orque que la partie épaisse passe en face... Il y a t il un réglage la également possible ou pas ?
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