Désolé à tous de n'avoir su répondre avant mais j'ai eu de la famille hospitalisée.
À vrai dire l épaisseur des lamelles je ne la connais pas, elles sont en fibre blanche genre "polyester", un pro de la région lui avait donner sa car les siennds était mortes.
La, c'est comme ci la cuve de sont carburateur ne se remplissez pas assez vite.
A la mise en route nickel, tu donne quelques coup de gaz nickel, ensuite, il fait pour s'éteindre comme par manque d'essence,a ce moment là, je le laisse quelques instant sur ralenti, et rebelote quelques coup de gaz ensuite manque d essence...
Quelle serait les symptômes de lamelles trop fine ?
Il me rend fou cet ovetto, lol
Merci à tous de votre aide
Bon test avec clapet d'origine, c'est mieux tourne comme une horloge, mais même soucis de trou comme une coupure d essence.
Et je viens de m'apercevoir que le capteur du volant magnétique, me paraît assez loin du volant l'orque que la partie épaisse passe en face...
Il y a t il un réglage la également possible ou pas ?