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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2020 dans Messages

  1. Bonsoir , sur mon ludix , j'ai exactement , le même bruit , met en moins fort.... Donc , c'est simple , si c'est la turbine , juste pour essayer , tu l’enlève et t'essaie sans!!! si le bruit y est toujours , Je dirait la courroie et le variateur!!!! La monté de la courroie sur le variateur non? ( Je rigole... ) Déclenchement du Turbo!!!!
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  2. non , la turbine est derriere ce cache , c'est ça.
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  3. Le truc noir ,'est le cache turbine , ta turbine et derriere en blanche ta 3 voir 4 vis selon les modele. c'est ca qui faut enlever , attention , pas faire 10km sans , c'est ce qui permet de refroidir ton moteur!!! bon si tu fait 1km sans tu vas pas serrer met voilà....c'est pour bien préciser.Si ca fait encore , faudra te pencher coté variateur , Moi le bruit sur le miens , ce declenche en fin de haut régime!!!! quand le moteur et bien dans les tour déjà.
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  4. salut , je pense que ça ira mais dessine sur une feuille de papier un carré de 110x110 et tu vois avec une de tes lamelle si ça suffit. monte du 0.25 avec les v force. ou tu mets les ancienne dans l'autre sens , y aurra plus de jours.
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  5. un 70 fonte passe avec le vilebrequin d'origine , le régime max est le même que l'origine (10 000 tr/mn) je te conseil le polini sport , il est plus perfo e mieux fini qu'un 70 dr ou top perfs pour 20 eu de plus.
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  6. quant j'avais mon moteur a refroidissement a air, ce sifflement venais de la turbine (une d'ovetto monter sur un booster).
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  7. Bonsoir , Merci , j'ai reçus les miens très content de tout cela merciiiiiiiii.......
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  8. pour un kit 70cc fonte ces a voir suivent les kilomètre du vilebrequin plus de 10000km on conseille de le changer en marque de bien il y a le top perf avec roulement et spy vendu avec le vilebrequin sinon du arteck doppler ces déjà de bon vilebrequin
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  9. salut oui tu peux acheter une feuille pour le re faire pour ce qui et des perf ou autre @jimmy@ sera mieux que moi ce que sa vos et si sa vos le coup de le prendre que moi j'ai jamais tester
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  10. La play liste pour ce soir le départ avec les gosses
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  11. oui c'est dommage il y a pas de raison tout ce que j'ai acheté sur wish marche très bien compteur koso carburateur maitre cylindre adelin je frai une toff une fois reçu
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  12. Merci @fred82000 pour le tag sinon je l'aurais peut-être raté. Bonjour @elliotjnvr . 75 sur le plat avec un 139QMB d'origine, même débridé c'est impossible. On va dire que le compteur est extrêmement optimiste. Ça ne sert à pas grand chose de changer le pot d'échappement. Mon 139QMB monte à 90 GPS avec le pot d'origine. Changer le carburateur n'apportera pas de performance supplémentaire si tu gardes le cylindre d'origine. Changer le variateur et l'embrayage n'apportera aucun gain en vitesse de pointe. Un très léger gain en accélération avec un variateur racing. Par contre ça vaut le coup de les changer pour mieux exploiter la puissance et fiabiliser si tu montes un kit. Si tu veux, regarde mon post ou j'ai monté presque toutes les pièces que l'on peut monter sur un 139QMB (sauf pot et vilebrequin course longue). Ca te donneras peut-être des idées.
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  13. ouais wish j'ai choqué quand je les vue j'ai pris direct il font aussi la vforce 4 mais il y avai pas pour la moto
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  14. le pot n'est pas donné neuf , mais sur lbc y en a régulierement.tu peux monter un autre pot mais la plus par des pot pour booster on des bride dans le corps , à part les pot racing full vide. le for race et c16 etant les moins chere avec le voca combat 50/70. un kit fonte tourne moins vite a haut régime qu'un alu , avec ce dernier même en 50 cc il faut prevoir un vilebrequin et des roulement renforcé , tu peux utilisé la culasse d'origine avec .
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  15. Non des configurations assez basiques mais adaptées au pot, même sans transmission on était loin de tes 100 km/h ( 75 / 80 réels en moyenne ) Pis tu as beau mettre tout ce que tu veux derrière t'es tellement limité en régime max sur ce genre de pot que tu n'aura jamais tes 140 km/h, compteur ou réel ... ça me fait penser à une vidéo d'un mec en nitro qui prenais 152 au compteur, tout le monde y croyais, certes les 152 km/h étaient marqués au compteur mais on avais l'impression qu'il avançait pas. En fait il a juste mis deux aimants à son compteur au lieu d'un sans recalibrer ses paramètres donc ça faisais 152 / 2 = 76 km/h :lol: Et en parlant de piaggio liquide / minarelli liquide honnêtement je ne vois pas ou tu trouves ta différence de performance, rien de flagrant que ce soit d'origine ou modifié le principe du moteur reste très similaire. Et bien sur que des piaggio liquide on en a par chez nous bien que selon les régions ça ne court pas les rues
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  16. mauvaise nouvel le 88 italkit et mangé il faut que je démonte pour voir il a pas suporté les 5 mois de fourrière sa faisait trop longtemp qu'il avait pas tourné je pense a la cage à aiguilles
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