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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2021 dans toutes les zones

  1. Merci les gas pour vos réponses, pour le quad je viens de regarder et ce n'est pas concluant... Pas trouver quelque chose dans un rayon de 200km Et mettre un turbo, je risque pas de casser la culasse ? Autrement pour les suspensions j'ai pensé a souder un axe sous l'essieu arrière (qui a aussi la boîte à vitesses) et mettre de chaque côté un plaque soudé percé pour que l'axe rendre dedans et de chaque côté de l'essieu mettre des ressorts de voiture Et puis comment ça se fait que quand j'enlève Starter, il callle comment si il était indépendant de se dernier
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  2. j'osais pas le dire, un truc en casse.
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  3. Autant acheté un quad rincé et lui prendre ces pièces de suspension.
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  4. ce doit être 386cc pour 11CV; 81 ce doit être la taille de coupe, dejà les briggs de 125cc ne font que 3/4 hp et je pense pareil, enlever tout ce qui est tondeuse et ce jusqu'au vilebrequin, pour chercher à récupérer la puissance que ça envoie pour les lames sinon je tombe sur ce genre de plan, ça peut être utile Pour suivre un quad malgré tout le travail sur le moteur, va falloir aussi penser à des plus grosses roues , le rehausser et surtout lui fournir de quoi amortir les bosses. le désosser entièrement, avec que le châssis à nu pour y voir plus clair, ça serait top
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  5. Salut 11hp pour 86cc en 4t c'est très optimiste ou alors c'est en sortie de vilebrequin sans aucune contrainte d'entraînement. Regarde déjà les tracteurs tondeuse de courses pour piocher quelques idées. De sûre il faut dégager tout ce qui concerne la tonte du gazon.
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  6. C’est pas des moteurs fait pour sortir de la puissance mais tu peux esseye de coller un turbo une ligne et gros carburateur..
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  7. bonjour c'est un briggs et Stratton de 11cv avec 86 cm3 en 4 t Il est équipé d'une boîte 7 vitesses à différenciel, la transmission se fait par courroie, pour les photos je vous en mettrai dans l'après midi Par contre sans le Starter il callle donc quand je le démarre faut que je garde Starter tjr fermé
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  8. bonjour c'est un briggs et Stratton de 11cv avec 86 cm3 en 4 t Il est équipé d'une boîte 7 vitesses à différenciel, la transmission se fait par courroie, pour les photos je vous en mettrai dans l'après midi
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  9. Ça ne marchera jamais ton histoire Tu ne peux pas mettre une cale aussi grande sur un cylindre aussi poussé, tu marchera 10 fois mieux à faire l'inverse : diminuer la cylindrée avec une C45 bielle 90 avec un rabotage du cylindre Ou bien trouves un C48 en bielle 90 mais ne fais surtout pas la bêtise de mettre des cales de 2,3,4 ou 5mm, peu importe tes compétences en préparation, sur un cylindre comme ça ça ne marchera pas
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  10. Suite et fin des réglages ainsi que de la configuration finale J'ai rôdé mon moteur sur environ 600 km avec le carburateur 21 et la boîte à air du SR Depuis 1000 km je tourne avec le carburateur 17,5 gicleurs 72 boîte à air d'origine j'ai juste ôté le tunnel de l'entrée d'air, Le scooter se comporte extrêmement bien à tous les régimes et par tous les temps je trouve légèrement riche au niveau du réglage je pourrais éventuellement affiner mais pour le moment je laisse comme ça, je verrai ça plus tard avec le changement de vilebrequin, J’ai constaté un jeu au niveau du roulement de vilebrequin ! Moteur chaud si j'attrape la cloche allumage et que je pousse ou tire en faisant des va-et-vient j'ai remarqué un petit jeu au niveau du roulement Se vilebrequin a subi 2 serrage le premier panne sèche huile moteur et le deuxième serrage le petit anneau métallique de la cage à aiguille qui avait sauté et bloqué le piston net ! Je peux rouler comme ça j'ai déjà roulé avec des roulements beaucoup plus usé que ça du moment que l'étanchéité des joint et bonnes il n'y a pas de problème majeur pour rappel le vilebrequin vient d'atteindre ses 4800 km sur un bloc-moteur 2012 bref Consommation 120 km avant d'allumer la réserve vitesse de pointe 105 km réelle GPS et 80 km dans les montées bref un excellent scooter redoutable et sportif :teuf: merci pour tout !
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