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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2021 dans toutes les zones

  1. Salut! As-tu regardé l'état de ta bougie? C'est le meilleur indicateur... Couleur qui tend vers le blanc, augmente la taille de 5 voir 10. Couleur qui tend vers le noir, descend dans le même ordre. Couleur marron, tu devrais être bon. Si après avoir augmenté ou descendu, tu n'es pas encore vers le marron, tu continues jusqu'à trouver le bon équilibre.
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  2. Merci @ScootMap.fr pour tes conseils. Pour le GP il me semble bien au vu de la doc que tu mets à disposition ICI que c'est un 60 d'origine, l'ancien proprio m'en a remis un de 60 avec la bride variateur. Je dois recevoir la commande cette semaine donc je testerai des plus gros mais je pense comme tu me le conseilles que le 68 sera bien. La baa ne semble pas être modifiée, il y a un manchon coudé sur la fin à l'intérieur. Je pense la laisser comme ça j'ai lu sur le forum que pour une configuration d'origine il n'y aurait aucun gain à la modifier. Je vais vérifier la taille de l'aiguille et je commanderai une A14 sur ton conseil pour tester. Je ferai des tests sous tableau excel pour faire un retour sur le forum. Ca pourra peut être aider et c'est la moindre des choses vu que ce forum m'apporte beaucoup. Bonne journée
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  3. Je te le dis déjà, avec le remontage d'un sujet vieux de quatre ans, c'est un avertissement garanti. Il aurait mieux valu que tu crées ton propre sujet. Juste pour savoir, tu as essayé sans filtre à air?
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  4. @Arno51 Le boîtier clignotant se trouve en général sous le carénage du guidon, il est fort probable que ce soit lui le responsable.
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  5. Salut, bouche l'arrivée d'air de ton carburateur et essaie de démarrer ainsi. Vérifie également la gueule de ton cylindre piston si tu as roulé avec une prise d'air il a peut-être eu une amorce ou un pré serrage.
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  6. Bonjour , je suis nouveau ici j'ai un SUZUKI ADRESS AH50 que j'ai acheté d'ocasion noir que j'ai repeint an blanc et vert je n'ai pas encore tout finis !!!! il manque a mettre les deux barres latérale que j'air epeint en vert cordialement
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  7. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
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  8. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
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