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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2022 dans toutes les zones

  1. salut quand tu monte un transmi plus longue il te faut re voir le poids des galet donc passe en galet de 4,8 pour tester tu devrais re gagner ce que tu as perdu et même un peu plus
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  2. Carte grise faite le mardi et reçu le mercredi matin . Petit feed back du propriétaire du sf2 Ça fait plaisir !!!! Surtout qu'il le voulait pour le 20 mission accomplie. Sinon j'ai décidé de poser un vilebrequin flambant neuf Quitte à ouvrir faut pas mettre de l'occasion c'est ridicule surtout quand tu peux l'acheter 69 euros cela aurait été dommage de ne pas le faire surtout si tu considère le temps qu'il faut pour effectuer l'opération c'est presque frustrant de mettre de l'occasion
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  3. Salut. Ceci est mon avis vilebrequin mvt s race ou doppler endurance 130 euros Roulements c4 et spy 35 euros Kit 70 airsal racing lc 160euros piston mono segment Pot polini for race 1 ou 3 pas le 2 attention leboncoin 100 150 euros Big valve st6 60 euros mxs ou adaptable t4 tun'r 35 euros cyclocollection carburateur pwk 26mm aliexpress 20 euros Transmission 15x33 obligatoire cyclocollection 35euros variateur Stage6 57 euros mxs Joue alu buzzetti peugeot ludix ou black edition 15 18 euros Courroie polini belt 22 euros la becanerie boîtier cdi Stage6 débridé 30 euros mxs tu as sur leboncoin un 70 hebo manston racing replica a 150 euros.
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  4. pour mesurer exactement le diam. du piston il te faut un micrometre interieur , la taille du piston peut être du 46.92 en A et 46.93 en B (c'est un exemple). même pour le piston , il faut un micrometre exterieur. un pieds à coulisse classique n'est pas assé precis pour ce genre de mesure , autant prendre un piston aux pif. pour ton kit apret le passage du rodoire un piston cote A. il faut savoir que sur les kit alu le piston/segment s'use plus vite que le cylindre , comme je l'ai déjà dit le nickasil est un aliage a base de carbone est est très dur , pour ça que l'on peut monter des segment en chrome sans crainte. sur un fonte ce même segment userais le cylindre plus rapidement. pour ça que je prefere un kit alu "de qualiter" à un fonte , je trouve ça plus fiable au final. (les peugeot et piaggio avais des cylindre alu de serie avant.)
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