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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2022 dans toutes les zones

  1. et bien tu as des masse sur le faisceaux électrique il te faut voir quel sois pas coupé ou un peu abîmé et fasse contact comme il faut
    1 point
  2. J’ai reçu ma commande de GP, je démonte et là comme tu dit, bougie bien sombre + légèrement humide au ralenti maintenant faudrait diminuer un vrai plaisir ce Athena FL coupleux dans les petits cols le meilleur cylindre et de très loin. Aperçu du filtre à air que j’utilise assez discret et qd même un bruit de cornet au ralenti. consommation: proportionnelle a la poignée! entre 60/80kmh 130km avec 5L paisiblement et qque reprises. conduite nerveuse en sortie de rodage 50km avec 5L
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  3. Ben disons que je n'ai jamais eu de 4t Mais dans l'ipothèse que le réglage se fais pareille que pour les 2t Moteur bien chaud, monter un peu le ralentie, régler la vis de richesse jusqu'à que le moteur se stabilise, puis baisser le ralentie jusqu'à que le régime sois bas mais ne cale pas, Puis au bout de 24h démarre le sans accélérer, même si au début il monte un peu en régime il devras ralentie au bout de quelque seconde, si il cale monte un peu le ralentie jusqu'as qu'il tienne,. C'est ce que j'ai fait pour mon 2t, Mais si les réglage des 2t sont différent des 4t il faut attendre qu'un connaisseur te conseille
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  4. , nickel tout ça . je me doutais bien qu'il était perfo . athena a toujours sortit de bon produit. pour avoir le max de perfs faut être à la limite d'être pauvre. le max d'air sans que ça s"engorge. hier sur mon pwk 28 je suis passé d'un 128 à un 126 . le temps se radoucis il était temps de reréglé le carburateur. je sentait que c'était trop riche. sur de grosse configuration 2 points de + ou - se ressent direct sur le comportement du scoot.
    1 point
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