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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2022 dans toutes les zones

  1. En tous cas c’est super propre Bravo edit : après pour ton filtre à air le bruit on aime ou on aime pas moi balekouille se sera cornet malossi sur spitro
    1 point
  2. Merci . j’ai préféré l’option de la pate à joint partout sur la bigvalve sans trop doser. un joint entre le cylindre et la bigvalve. pour ce qui est de la boîte à air j’ai eu une idée je vais faire un support en alu que je fixerai via les 2 vis de boîte à kick là cela va être en face du carburateur tout en gardant le bon axe . de la bricole en gros demain faut que je passe à brico pour faire échanger ma meuleuse qui a cramer et qui est garanti je vais en profiter pour prendre une plaque en alu et faire un support propre pour la boîte à air . Photo quand j’ai fini Après j’ai le cornet polini air box qui passerai mais à mon avis ça va faire plus bruit que autre chose
    1 point
  3. le canon à bien chauffé , je trouve que la joue fixe à un diametre bien plus grand que le variateur , c'est le cas ? tu es sur que c'est le bon variateur pour ton scoot ? faudrai téster un autre variateur , même un origine pour voir. pour la goute d'huile faut voir si ça fuit essuis et si sa regoute c'est que sa fuit , si de l'huile sort de l'air entre = prise d'air. pour le vilebrequin si la biele ne touche pas les masse il est bon.
    1 point
  4. https://www.cocopieces.fr/pieces/3432-kit-9-carénages-noir-mbk-booster-yamaha-bws-avant-2004/ la moustache est brillante c'est normal ce n'est pas les vrais pieces mbk/yam mais des reproduction. les vrais chez yam coute un bras. tu la ponce avec un scoth britt. elle sera mat.
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  5. propre le moteur , pour ta boîte à air , il faut que tu la modifie aux niveaux du carburateur (agrandit le trou) et tu la fixe avec des petite pate , elle sera plus haute de 1 cm et un peu décalé vers l'arrière. sur la cale fine en alu de la big valve tu n'a pas oublier de mettre de la pate à joints ? mxs ne fournit qu'un joints papier et il se met sous les clapet.
    1 point
  6. Aujourd’hui montage de la bigvalve mxs et remontage du block sur le scoot J’ai placé le carburateur 24 polini problème il sort beaucoup trop pour mettre la boîte
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  7. 1 point
  8. Reprise du travail Le pot d'origine remplacé par un doppler s3r, Celui d'origine ayant 2 pattes cassée est bien lourd les fixations carter made in china m'inspirait pas confiance. Montage des garde boue La fixation de la boîte à air n'est pas définitive elle touche le gb .
    1 point
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