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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2022 dans toutes les zones

  1. hé ben voilà, sa pas été facile, mdr.
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  2. Pas de souci. Les symptômes d'un démarrage lent est dû au ressort d'embrayage. J'ai jamais trouver des petits malossi jaune part chez moi.. Mais je pense que sur internet tu les trouves mais beaucoup en pack. Si ta bougie est bonne, oui ne touche pas au gicleur. Je testerais en premier les ressorts d'embrayage, puis j'affinerais si besoin avec les galets.
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  3. Salut, je dirais en premier lieu les 3 petit ressorts d'embrayage trop mou. En deuxième lieu, les galets trop lourd. Il faut tester de 5 à 6gr par exemple. Et pour info, ton gicleur est pas trop gros ? Je tournais avec un 80 sur un 17.5 et un kit 70 et boîte à air d'origine.
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  4. Allez, on continue : fabrication d'une cale de variateur, avec un embout de pompe à eau... J'ai juste enlevé la collerette à la scie, puis égalisé au centième à la lime... Ensuite test... (Évidemment, je l'ai mis derrière le variateur...) C'est nickel ! Par contre, vu que l'embrayage tourne plus vite, il accroché beaucoup plus tôt... Vers 1800 t/min... Ensuite j'ai ajouté un ventilo de cuisine directement au dessus de l'admission, elle-même isolé du moteur par des chiffons... En effet, la température d'air d'admission était un peu trop élevée. Puis j'ai remis en service l'intercooler de dragster à injection d'eau. Petit regonflage à 8 bars... Enfin, remise en place de la lampe stroboscopique pour une bonne carto d'allumage... Et quelques petits tests... Ça marche trop bien !!! Dès lundi je vais pouvoir augmenter la pression turbo... Et en attendant, le dimanche, c'est sacré ! Alors bon dimanche à tous !
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  5. Salut Pro silva et 2temps z ça sent le grand mendes . Pour pas cher tu trouves du ipone genre 15 roros.
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  6. Salutations. Personnellement, je conseillerai un cylindre comme le Stage6 MK2 ou l'Athena Sport. Il tournent très bien avec le Yasuni R (le régime de puissance max tourne aux alentours de 10/11.000 tours/minutes, contre 9.000/9.500 pour un Polini 70 fonte) et le gain de puissance n'est pas négligeable (quasi 2cv en plus qu'avec le Polini fonte et tout le reste d'origine) Le Malossi Replica est cher et pas super performant, les TPR et Due Plus sont plutôt creux et pas adaptés au Yasuni, et je n'ai rien trouvé sur le Metrakit... De plus, si ton vilebrequin n'a pas trop de bornes, il n'est pas obligatoire de le remplacer, l'original est solide...
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