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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/06/2022 dans toutes les zones

  1. Après quelques tests, j'ai eu quelques bugs : comme le réglage s'affine la puissance et le couple augmentent pas mal... Résultat... Mon disque gradué a littéralement explosé en me laissant une belle balafre sur le bras... M'en fout... J'en ait plus besoin, l'étalonnage est fait... Puis la mise en pression différentielle de la pompe à essence a sauté, vive les rislan !... Bon, ben je suis passé au collier inox... Maintenant ça marche bien ! Donc avant d'augmenter la pression, je fais une vidange. Rien de plus simple. : Il suffit de débrancher les 2 tuyaux d'huile moteur... Puis je teste le nouveau produit anti-friction de la NASA vendu et testé par "Gaillard le bricoleur" avec moitié d'huile synthèse pour turbo diesel et moitié ce bidon d'huile synthèse BP... Et... J'ai bloqué la wastegate... Et... 1,2 bars+ !!!! Le mélange est très riche par sécurité, et le rupteur placé à 11750 t/min, mais qu'est-ce que ça envoie !!! Et pas le moindre cliquetis en vue ! La vidéo arrive sous peu ! Dommage que le volant d'inertie soit trop léger... Je me retrouve trop vite au rupteur, et la pipe d'échappement devient rouge vif (avance hyper retardée)...
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  2. 1 point
  3. Salut, Comment réagis ton scooter ? à partir de 60km/H il réagit comment ? Bon un TT sur du 70CC ce n'est pas adéquat sachant que le TT est prévu pour un cylindre d'origine. Tu pourrais donner plus d'infos sur le reste de ta configuration stp ? ressort de poussée, ressort d'embrayage etc..
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  4. Aujourd'hui, pour commencer, j'ai démonté la valve d'échappement pour la condamner car je la soupçonne de fuir... Et puis comme ça je gagne de la place dans le compartiment moteur qui chauffe énormément à cause du turbo... Puis je resserre la vastegate pour augmenter encore la pression. Puis quand tout sera bien réglé, je bloquerait la wastegate. À+
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  5. j'ai essayé j'ai pas reussi je vais trouver une autre méthode jante peintes et pneus monter
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  6. Du coup j'ai regardé mon correcteur de couple il est très légèrement voilé donc je vais le changer et je vais aussi vérifier la transmission maintenant que tout est démonté J'ai aussi remplacé le phare avant d'origine les pattes de fixation sont cassé et il n'y a pas la vis de réglage
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  7. les rondelle se bloque sur la jante sur le rebor interieur qu'il y a et la btr ser a fixé la pite en fait ça fait btr rondellex2 et la pique en bout du coup a btf frotte un peu larbre de roue bon demain je ferais une photo si ji pense que cet aprem trop énerver on ma fisuré ma face avant quand jétais en ville a un magasin
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