Après quelques tests, j'ai eu quelques bugs :
comme le réglage s'affine la puissance et le couple augmentent pas mal... Résultat... Mon disque gradué a littéralement explosé en me laissant une belle balafre sur le bras...
M'en fout... J'en ait plus besoin, l'étalonnage est fait...
Puis la mise en pression différentielle de la pompe à essence a sauté, vive les rislan !...
Bon, ben je suis passé au collier inox...
Maintenant ça marche bien !
Donc avant d'augmenter la pression, je fais une vidange. Rien de plus simple. : Il suffit de débrancher les 2 tuyaux d'huile moteur...
Puis je teste le nouveau produit anti-friction de la NASA vendu et testé par "Gaillard le bricoleur" avec moitié d'huile synthèse pour turbo diesel et moitié ce bidon d'huile synthèse BP...
Et... J'ai bloqué la wastegate...
Et... 1,2 bars+ !!!!
Le mélange est très riche par sécurité, et le rupteur placé à 11750 t/min, mais qu'est-ce que ça envoie !!! Et pas le moindre cliquetis en vue !
La vidéo arrive sous peu !
Dommage que le volant d'inertie soit trop léger... Je me retrouve trop vite au rupteur, et la pipe d'échappement devient rouge vif (avance hyper retardée)...