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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2022 dans Messages

  1. Je ne pense pas que ce soit les joints spi, ni même une prise d'air: il a difficile à démarrer à froid, mais lorsqu'il est chaud, tourne-t 'il correctement? Ralenti stable? Pas de tendance à s'emballer sans raison?
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  2. Je viens de me souvenir d'un cas similaire sur un Kymco Agility Naked: plus d'allumage, compteur clignotant... Il s'agissait de la connectique du contacteur à clé qui ne tenait pas. Un collier de serrage plastique, et problème réglé....
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  3. tqt la avec tous les conseils que ta eu... si ta bien fais les choses tes pas sensé avoir un trou dans le piston :).
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  4. avant ta première pointe de vitesse, fait bien ton rodage
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  5. salut bougie pas bonne une br10es et le mieux pour faire ton réglage carburation et une fois celui si bon tu pourra mettre ta br10eix que la tu risque de la cramer vite ta bougie et pour le réglage carburateur tu fait le diametre de ton carburateur donc 22x5 et de la tu sera quel gp mettre pour commencer le réglage donc normalement tu par sur un 110 mais bon le 130 que tu as mit va bien tu descent petit a petit en gicleur temps que le moteur broute ou avance pas bien
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  6. Bonjour bonsoir je suis retombé ici par hasard après ne pas être venu pendant plusieurs années. j’ai encore mes 2 booster le sr et le spitro au garage ils ont pas démarré depuis plusieurs mois voir années le spitro est même prêt à recevoir un allumage italkit selectra et un nouveau carburateur de 28 que j’ai acheté il y a plus de 2ans mais A vrai dire c’est plus ma tasse de thé.. je préfère les voitures et un futur projet auto ou je vais aide mon frère a sortir environ 200 250cv avec un 1.9tdi ( le point commun avec le 2t c’est que ça fume) j’ai posté ça ici ayant remarqué qu’il y avait plus les sujets de discutions éphémère a l’entrée du forum à bientôt
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  7. salut jaurais dit comme toit le starter mais si le test que tu as fait sa ne fonctione pas non plus alors ton souci et ailleurs pour les spy de monter renvois le scoot au pros qu'il regarde sa
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  8. Vu,je kiffe ce genre de bidouillage !! j'ai plein d idée a te proposer. Tu veux ecarter tes radiateurs pour prendre plus d air, monte du tube en cuivre dans ton coffre et manchonne juste au niveau des extrémités, en faisant quelques ouvertures dans le coffre tu pourrais refroidir un peu au passage. Pour la descente vers le marche pied, vire ton système,fout un bout de cuivre qui descent à travers le tablier bien visible et colle ici un refroidisseur air /eau, look racing on !! Par contre ta barre l angle est trop grand avec le marche pied, il faudrait que tu descendes plus bas au niveau du tablier,elle est pas très épaisse, fout lui un bout de mousse(leroy....) jle trouve un peu bas du cul. Un amortisseur de nitro pourrait t aider(voir stunt, mais ça va peut être faire trop) mets la même roue derrière que devant. Putain j aimerai venir t aider a monter cette bouze !
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  9. Je pense avoir une solution au problème: le manchon du filtre à air d'origine qui a un diamètre de passage d'air minuscule. Le problème pourrait être réglé avec ça: Manchon pour injtronic boîtier electr. ø57x52x225 mm - MalossiStore
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  10. alors tu as suremnt une bougie troo chaude et une carburation trop pauvre voilà tes probable souci
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  11. Ouep : ) Mais s emmerder à faire un rodage de 500km pour cramer un piston à la première accélération sur 100m ça blase un peu quoi... Pourquoi le "x5" ?
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