Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2023 dans toutes les zones

  1. alors il te faut monter la platine d'allumage puis le stator une fois ça fait tu mets ta pige de calage a la plac e de la bougie tu la met a 0 tu cherche le point mort haut avec ta pige en tournant le variateur une fois le pmh trouver tu serre la vis qui es sur ta pige qui va te bloquer la tige par conjtre tu serre gentiment pas mode bourinasse puis tu recule ton piston en tournant ton variateur et tu cale ta pige sur ta valeur voulu donc 0.40 coursse origine et 0.35 coursse longue une fois ça fait tu mets le repere du rotor en face de celuis du stator bien sur prendre le repere de sens de rotation du moteur après tu tappe un coup sec de maillet pour le bloqué et tu mets la rondelle écrous tu visse et re contrôle ton calage une fois monter
    2 points
  2. oui voilà ce que je t'avais dis cool si c'est good
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...